| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
une fille jeune, au milieu de la vingtaine, quoi de mieux pour elle ?! choisir un homme dans la quarantaine, en situation financière confortable, maison, voiture... capacité à bien prendre en charge les futurs enfants ou un jeune de son age ou presque, et qui aspire à ce qu'on batisse l'avenir ensemble, partager les charges, et parcourir le long chemin ensemble, non pas sans épines |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
j'pense pas que l'autre chemin soit sans épine mais bon j'trouve çà laid de se marier avec un gars pas du tout de son age |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
la deuxième option je préfère batir ma vie aprés ca dépend de qui tu aimes |
|
| ||||
| ||||
|
on choisit pas l'amour dans un catalogue.. on choisit pas les options qui nous plaisent.. on prend l'Amour comme il est quand il se présente timidement à notre porte, avant de rayonner enfin... l'amour c'est déjà à construire jour après jour, heure après heure..
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la maison , la voiture, la situation confortable tu peux te les créer toi-même, en travaillant dur tout simplement. alors si en plus tu peux construire tout ça petit à petit avec celui que tu aimes, que demander de plus.
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| |||
| |||
|
Question idiote... Tu va ds le même sens que ton coeur.... |
|
| ||||
| ||||
|
au milieu de la trentaine tu reviens nous voir
__________________ Il n'y a que mes ongles pour gratter mon dos, et que mes pieds pour me conduire |