|
| |||
| |||
|
Les esclaves du "monoteisme du marché" (Garaudy) ou les "seres debiles" (Felipe Morente Mejías) ont trouvé en facebook,tuenti,hi5...un moyen de pouvoir satisfaire leurs besoins vaniteux de reconnaisance par les autres de leurs existance, de leurs normalisations,de leurs importance et tout ceux que leurs monde d'image et de symboles implique. Ils se prennent tout le temps en photos, ils ne vivent plus,ils pausent,mettent en ligne,voient celle des des autres, comparent, se jalousent,se meprisent,se reconnaisent, s'envient et feront la meme chose...certains consomment des voyages juste pour ze picture, pour en suite lacher leurs com, passer des heures devant leurs screens et le reste pansant en comment vont ils fournir leurs albums. Resultats, plus besoin du fichier de la NSA, les social network raconte votre nolife, votre misere, on sait tout de vous, de vos frustrations,de vos desires,de vos interets, vos idoles,votre sens des valeurs, et l'image, tjr elle que vous voulez donner aux autres, celle qui vous paret tellement indispensable. Dernière modification par ochali ; 12/08/2009 à 01h27. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tellement juste!! Y a des gens qui n'ont rien d'autres à faire qu'à raconter leur vie sur facebook, genre: ''j'attends mon copain qui rentres du boulot'' On a envie de leur dire mai qu'est ce qu'on s'est ce qu'on s'en fou?Peut-etre un besoin de reconnaissance ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est comme le Jrad. Au fond. |
|
| ||||
| ||||
| Le Jrad c'est quoi ?
|
|
| ||||
| ||||
| lol... Je sait pas si ca existe encore... Mais c'est un forum ou tu peut dire ce que tu veut... JRAD = j'ai rien a dire. C'est un truc ancien. Ca existait avant sur bladi.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est très juste, mais ce genre de sites peut avoir son utilité aussi. Mais c'est vrai que déballer sa vie et en raconter le moindre détail peut paraître bizarre.
|
|
| ||||
| ||||
| Bah c'est juste en bas du site, la dernière rubrique.
|
|
| ||||
| ||||
|
plus de 60 % des parts de fesses bouc appartiennent a des membres ou ex membres de la CIA... sinon oui c'est une façon de s'exhiber toujours plus...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS : mais ca fait troppppp longtemps toi, kaise ho bhai ??? :-) |