Que penser de son silence

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/08/2009, 01h28

Par défaut Que penser de son silence

j ai rencontré un mec et ca c est bien passé on s est vu 3 fois dont 2 nuit blanche a rigoler et discuter ou être dans les bras l un de l autre et on a bien accrocher après plus de nouvel de sa part mais je sentais kil etai bien c est indescriptible comme sentiment mais je sentais que c'était le bon je ne lui ai rien fais de mal tous ce dont j ai eu droit c est a un silence et une indifférence total qu a til bien pu se passe inchAllah que je l oubli vite car il ma marqué comme personne d autre avant donnée moi votre avis
PS j avais fais une doua avant de le rencontrer svp je ne veu ke des reponse ki puisse m aidé et non des reponse blessante je tien a preciser ke je n ai pas couché avec lui
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2009, 12h02

Par défaut Re : Que penser de son silence

si tu as son phone demande lui mais a mon avis passer des nuits blanches alors que tu le connais depuis peu il a du se dire elle est trop facile celle la meme si tu n as pas couché heureusement pour toi d ailleurs parce qu il t aurais plaqué tout autant
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2009, 12h07
L'injustice est morte ...

Citation:
Envoyé par amenie Voir le message
j ai rencontré un mec et ca c est bien passé on s est vu 3 fois dont 2 nuit blanche a rigoler et discuter ou être dans les bras l un de l autre et on a bien accrocher après plus de nouvel de sa part mais je sentais kil etai bien c est indescriptible comme sentiment mais je sentais que c'était le bon je ne lui ai rien fais de mal tous ce dont j ai eu droit c est a un silence et une indifférence total qu a til bien pu se passe inchAllah que je l oubli vite car il ma marqué comme personne d autre avant donnée moi votre avis
PS j avais fais une doua avant de le rencontrer svp je ne veu ke des reponse ki puisse m aidé et non des reponse blessante je tien a preciser ke je n ai pas couché avec lui
est ce que tu lui a dis que t'avais jamais ressenti ça pour un autre etc ? tu as pu lui faire peur ... au bout de 2 rdv ...
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2009, 12h10

Citation:
Envoyé par amenie Voir le message
soit:

1) il est décédé entre temps... là tu peux attendre lgtps avant d'avoir de ses news (et oui ca arrive)

2) soit il est reparti avec sa copine, ou son ex, ou sa femme...enfin Allah waalem

Réponse avec citation
Vieux 12/08/2009, 12h15
G décidé d'oublier le paC

peut etre que tu étais trop bien pour lui
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2009, 12h16

Hello,

Qui a le phone de qui ?

Il y a pas 36 possibilités, soit il t'a laissé son numéro avec une petite allusion pour que tu le rappels. Soit c'est genre on s'appel et son fait une bouffe ...

Si c'est la première option, il doit attendre que tu le rappel et que tu lui montre un peu d'intérêt pour continuer ...

Sinon, tu t'en rendras probablement très vite compte et je suis sur que tu feras le bon choix. :/

@+
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2009, 12h18
je s'occupe de tout!

Citation:
Envoyé par miss1607 Voir le message
peut etre que tu étais trop bien pour lui
c'est ca ta conclusion a toi?
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2009, 12h20
G décidé d'oublier le paC

Citation:
Envoyé par maissaa Voir le message
c'est ca ta conclusion a toi?
peut etre kil voulait pas sengager, ke sa lui fait peur
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2009, 12h26
on ne vit pas on survit!

koi vous etes rester d nuit sans rien faire?
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2009, 12h26

Plus de nouvelles de sa part
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h00.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38