|
| ||||
| ||||
|
réveil difficile à 6h par un OUIIIIIIIIIIIIIIIIN strident.. préparation du biberon donnage d biberon changeage de couche dépot de bébé dans les bras de papa qui dort la bouche ouverte ![]() douche/habillage départ taf 7h30 arrivée taf 9h travaillage et bladi les jours ou pas envie ![]() LE SOIR çà se complique: rentrée vers 19h30 -ménage -préparation repas -faire tourner qq machines -étendre le linge -bain de bébé -dinage -vaisselage -tombage de sommeil comme une marde
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c clair qu'il ya interet à se préparer à des belles douleurs aux jambes si on veut combiner les deux.. malheureusement des fois .. ya pas le choix
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
|
-6H45 reveil du cheri qui sonne mais qui ne reveille pas cheri... -7H reveil de cheri qui resonne, mais qui ne reveille toujours pas cheri... -7H15 reresonnage du reveil de cheri qui ne se reveille toujours pas, -7H16 coup de coude ds les reins de cheri qui se reveille enfin. -7H30 ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnn de bebe qui me reveille, tatonnage les yeux clos, attrapage de bebe et collage au sein... -9H00 douce melodie de mes jumos d amour : MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNnnn FINI DODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. -9H30 levee les yeux colles, preparation du ptit dej, placage devant playhouse disney -9H45 retetee du bebe -10H ptit dej enfin et squattage de bladi. -12H repas des enfants, menage, sieste des enfants tetee du bebe, sieste du bebe, repas de moi, menage, vaisselle, rangement. -16H gouter, jeux, tetee, un peu bladi. -18H preparation du cafe de cheri et de mon gouter... et debut des preparatifs du repas du soir.-19H plus belle la vie, repas des enfants, tetee du bebe, jeu rangement, vaiselle, bains, etc. -21H dodo des enfants, repas de cheri et de moi, bain du bebe, film ou autre ![]() -23h tetee et biberon du bebe, bladi, secret story, etc. voila.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
|
depuis plus d' un moi : réveil entre 7h30 et 8h, douche/prière/habillage, 8h30 départ pour le boulot (1 demie heure de route )19h30 retour à la maison, douche/prière et squattage devant la télé ou bladi. c' est déprimant vivement la fin du mois.... |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|