|
| |||
| |||
| Votre état d'esprit Salam à tous, Quel est votre état d'esprit du moment ? vos humeurs ? vos coups de geule ? vos coups de coeur ? Faites partager à tous, Bonne journée |
|
| ||||
| ||||
| Re : Votre état d'esprit Salut, J'ai un gros problème en ce moment...je veux dire ces dernières années. En fait, je passe mon temps à dormir ! Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ? ![]() Merci. |
|
| |||
| |||
| Re : Votre état d'esprit Est-ce que tu fais du sport ? est-ce que tu travailles ? ça serait peut être de bonnes pistes... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Votre état d'esprit Salut, J'ai un gros problème en ce moment...je veux dire ces dernières années. En fait, je n'arrete pas de manger et je suis maigre comme une aiguilles! Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ? Merci. |
|
| |||
| |||
| Re : Votre état d'esprit Tu le fais exprès? lol Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Re : Votre état d'esprit Merci pour tes conseils, mais c'était de l'humour. Je travaille et je suis passionné de sport, j'en fais deux à trois fois par semaine. ![]() J'aime bien ce genre de topic où on nous invite à vider notre sac comme on le ferait chez un psy ! c'est marrant, mais est ce aussi efficace qu'une séance de psy à 80 € ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Votre état d'esprit" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le Saint Esprit , Esprit fidéle ... qui est l'esprit ? | stratajaim | Islam | 46 | 20/12/2009 15h07 |
| Le coran refletait-il l'état d'esprit de mohamed? | apollon1 | Islam | 49 | 14/11/2008 19h56 |
| Dans quel état d'esprit êtes vous pendant les prières? | Maissane2 | Islam | 6 | 16/12/2005 23h51 |
| être heureux: état d'esprit ou état passagé | hafsa76 | Général | 25 | 27/07/2004 18h47 |
| La qualité est un état d'esprit | salahchakor | Culture | 0 | 11/01/2004 15h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |