|
| |||
| |||
|
Salam à tous, Quel est votre état d'esprit du moment ? vos humeurs ? vos coups de geule ? vos coups de coeur ? Faites partager à tous, Bonne journée |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, J'ai un gros problème en ce moment...je veux dire ces dernières années. En fait, je passe mon temps à dormir ! Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ? ![]() Merci. |
|
| |||
| |||
|
Est-ce que tu fais du sport ? est-ce que tu travailles ? ça serait peut être de bonnes pistes... |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, J'ai un gros problème en ce moment...je veux dire ces dernières années. En fait, je n'arrete pas de manger et je suis maigre comme une aiguilles! Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ? Merci. |
|
| |||
| |||
|
Tu le fais exprès? lol |
|
| ||||
| ||||
| copier coller changer deux trois mots par ci et là et voila le topo? lol
|
|
| ||||
| ||||
|
Merci pour tes conseils, mais c'était de l'humour. Je travaille et je suis passionné de sport, j'en fais deux à trois fois par semaine. ![]() J'aime bien ce genre de topic où on nous invite à vider notre sac comme on le ferait chez un psy ! c'est marrant, mais est ce aussi efficace qu'une séance de psy à 80 € ? |
|
| |||
| |||
|
Miskina, elle te conseil et toi tu te moques J'aodre |
|
| ||||
| ||||
| je me suis inspiré du topic de dormeur..... |
|
| ||||
| ||||
| Copieur ! Moi j'ai médité 2 heures sur la question et toi tu fais ctrl+c ctrl+v, c'est honteux ! |