|
| |||
| |||
|
A vos yeux, la plus belle ville du Maroc est ? Pour moi ? Chefchaouane sans hésitation. |
|
| ||||
| ||||
|
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr PARDON;; kalaat sragna évidemment moucha.. tout le monde va te dire sa ville a lui... non.. j'habite pas à kalaat sragna..
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
|
par ordre de mérite: Rabat Ifrane Chaouen Azilah Essaouira la plus moche: casablanca
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
|
Je suis de Oujda. Et pourtant j'ai indiquée une autre ville.... lol Menteuse t'es de kalaat sragna |
|
| ||||
| ||||
|
inserer quelques images de ces fameuses ville?
|
|
| ||||
| ||||
|
Oulad Rgui3a. J'adore
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ifrane Essaouira Rabat Azilah Chaouen (en dernier parce que je connais pas hihihihi)
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDRRR tu me fais trop rire aujourd"hui.. 3a bqay mtb3ani.. ana nhablek
|
| |||
| |||
|
lol Laisse mon cerveau tranquil. Il est à peine 10h30 et j'ai mal au ventre.... |
|
| |||
| |||
|
Il y a de jolie coin à Oujda. Faut juste se laisser aller. Moi je m'y sent bien... Mais c'est pas la plus belle ville du Maroc |