| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Plus de cents assasinats racistes par en an en russie si vous n etes pas de race blanches evieter de vous rendre en russie et lisez cette video.la russie cache le nombre de morts en russie tues par des skhineads russes ce sont generalment de jeunes russes agissant en groupes et extrements dangereux. |
|
| |||
| |||
| Re : Plus de cents assasinats racistes par en an en russie Meme si t'es Français et t'es blond et tu déverse pas ta ketchup sur tes frites tu seras une cible |
|
| ||||
| ||||
| Re : Plus de cents assasinats racistes par en an en russie Les russes sont réputés assez nationalistes dans l'ensemble...alors les skinheads et les groupuscules d'extrême droite ne risquent malheureusement pas grand chose... La vodka n'y aidant pas...
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Re : Plus de cents assasinats racistes par en an en russie j'ai vu une émission une fois sur la télé,ou il démandait a des jeunes africains comment il vivent,l'un d'eux disait que quand on sort faire des course on disait a l'autre qu'on va aller tenter notre chance,tellement c'etait dangerueux. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Plus de cents assasinats racistes par en an en russie C’est toujours drôle de voir des jeunes russes neo-nazis , alors que Hitler exécrait la race slave et la jugeait inférieur |
|
| |||
| |||
| Re : Plus de cents assasinats racistes par en an en russie Citation:
C`est du a la betise et ''l`inculture'' |
|
| ||||
| ||||
C'est comme voire des jeunes maghrébins habillés en afghan llol |
|
| ||||
| ||||
Le pompom c'est quand tu vois les skinheads Israeliens, en majorité russes et juifs mais antisémites.....et vénérant Hitler. Va comprendre Charles...
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
J’avais vu aussi qu’un réseau neo-nazi avait été démantelé en israel ! Je crois que ce jour j’ai du me pincer plusieurs fois et j’ai vérifié les réglages de ma télé |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| racisme, russie |
Discussions similaires à " Plus de cents assasinats racistes par en an en russie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deux cents officiers turcs accusés de complot | Zakia Halal | Actualités internationales | 2 | 18/12/2010 10h42 |
| Nous marocains, racistes ou pas racistes? | rizfab | Histoires de coeur | 205 | 03/03/2009 14h40 |
| 50 cents a perdu contre Kanye West | nwidiya | Culture | 17 | 23/09/2007 22h39 |
| Six cents allers simples pour Israël | mehdi93 | Actualités marocaines | 5 | 08/09/2007 12h17 |
| Trois cents fois plus d'informations sur un DVD | Hakim-The-Dream | Informatique - Mobile - Jeux | 0 | 04/05/2006 08h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |