|
| ||||
| ||||
|
Salam aleikom, j'ai des chalazions depuis 3 ans j'ai beau me faire opéré a chaque fois ca recidive auriez vous un traitement efficace? j'ai entendu parler de compresses d'eau chaude ou encore de blephagel barakallahofikoum |
|
| |||
| |||
|
Toi aussi.... Mon petit frere en avait, c'est parti tt seul ![]() Peux pas t'aider, je sais mon intervention est inutile |
|
| |||
| |||
|
Bah du jour au lendemain, il en avait plus. Mais le pauvre ya des matins ou il se levait ses yeux étaient fermés, plein de liquide jaunatre. Beurk rien que d'y repenser... Il mettais une bouillot chaude de temps en temps... |
|
| ||||
| ||||
|
oui je ne suis pas étonné moi je galère pour me lever le matin c'est comme si tu as un poids sur tes paupières j'ai entendu parler des compresses d'eau chaude apparement ca serait efficaces ou encore du blephagel a voir.... |
|
| |||
| |||
|
Test. Mais ça peut dévier en kyste dc attention.... |
|
| |||
| |||
|
Nsha allah. |
|
| |||
| |||
| Citation:
bon courage ! bsx! |
|
| ||||
| ||||
|
salam etrange parce qu'en principe avant de te faire operer .... ton optalmo aurait du te faire essayer les soins à domicile !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |