|
| ||||
| ||||
|
Dans un magasin Fnac, je suis allée acheter un appareil photo. J'ai demandé à un vendeur de m'aider à choisir et de me décrire les fonctionnalités. Il m'a effrontément menti, disant que l'appareil faisait vidéo, ce qui, dans le cas contraire, m'aurait dissuadée de l'achat. Quel recours puis je avoir, maintenant que j'ai ouvert le paquet et que je me suis rendue compte de la supercherie
Dernière modification par Pirouettete ; 12/08/2009 à 23h44. |
|
| ||||
| ||||
| t'as 7 jours pour te rétracter sinon t'as les associations de consommateurs revendre le produit ou proposer un échange |
|
| ||||
| ||||
| Faut payer 100 euros pour s'abonner dans une asso de consommateur. Et pour les 7 jours, il me semble que c'est uniquement les ventes par internet et pas les ventes en magasin. Je viens d'acheter cette merde et je dois déjà la revendre, et ce sera forcément pour moins cher que le prix de base.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon ce que t'as dis asté me semble possible ... il vaut mieux éviter pour eux de perdre un client ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les clients qui souhaitent rendre un article acheté sous quinzaine se font rembourser ou obtiennent un avoir en échange de l'article plus désiré. La FNAC recycle ces articles en les revendant à prix réduit par rapport au prix d'un modèle non déballé. A priori, si ce n'est que le client initial les a déjà manipulé, ces produits sont à considérer comme neufs.
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale Dernière modification par IbnouCid ; 12/08/2009 à 23h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au pire si tu te rappelles du nom du vendeur tu le dénonces !!! y'a des magasins qui reprennent les articles ouverts peut etre que la fnac en fait parti |
|
| ||||
| ||||
|
même en magasin , tu peux rendre l'appareil sous 15 jours sans donner de raison Remets le juste dans son emballage |
![]() |
| Tags |
| appareil photo. |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |