|
| ||||
| ||||
|
La Fnac s'engage à échanger ou rembourser, selon le cas, votre produit dans les 15 jours suivant l'achat si vous n'en n'êtes pas satisfait. Le produit doit être accompagné du ticket de caisse ou de la facture et restitué dans son état d'origine et complet (emballage, accessoires, notice, etc.). Les appareils et accessoires dont l'emballage a été ouvert font l'objet d'un échange contre un matériel équivalent répondant mieux à vos souhaits. Si vous choisissez un matériel moins cher, il vous sera établi un avoir valable 3 mois dans le magasin où l'échange a été effectué. Les appareils et accessoires dont l'emballage n'a pas été ouvert, les CD, DVD et logiciels non décellophanés et les livres pourront faire l'objet d'un remboursement. http://www.fnac.com/Magazine/entrepr...&RNID=0&bl=ong |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() maskhouuuuuuuuuuuuuuuuta
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| SSalama ya rebbi les arabes=scandale ![]() mathachmouch...
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| En fait, en arrivant en france, je n'imaginais pas me donner en spectacle, mais ici, les vendeurs ont une double formation en mensonge et en escroquerie, c'est des connards, et le scandale est la seule façon de se faire, parfois, respecter... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Llah ister
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
![]() mais si tu as du temps à perdre tu peux retourner au magasin pour l'échange.
__________________ " Autour des ruines dont les pierres portent le deuil des malheurs subis" |
|
| |||
| |||
|
Moi je pense que tu peux l'échanger selon ce qui a déjà été dit. Maintenant pour ce genre d'achats, il ne faut jamais se précipiter, vérifier sur internet l'avis d'autres consommateurs, et les caractéristiques du produit pour ne pas avoir de mauvaise surprise |
![]() |
| Tags |
| appareil photo. |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |