Je me suis faite avoir

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Voyages - Bons plans

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/08/2009, 23h47
Par défaut Re : Je me suis faite avoir

La Fnac s'engage à échanger ou rembourser, selon le cas, votre produit dans les 15 jours suivant l'achat si vous n'en n'êtes pas satisfait.
Le produit doit être accompagné du ticket de caisse ou de la facture et restitué dans son état d'origine et complet (emballage, accessoires, notice, etc.).
Les appareils et accessoires dont l'emballage a été ouvert font l'objet d'un échange contre un matériel équivalent répondant mieux à vos souhaits. Si vous choisissez un matériel moins cher, il vous sera établi un avoir valable 3 mois dans le magasin où l'échange a été effectué.
Les appareils et accessoires dont l'emballage n'a pas été ouvert, les CD, DVD et logiciels non décellophanés et les livres pourront faire l'objet d'un remboursement.

http://www.fnac.com/Magazine/entrepr...&RNID=0&bl=ong
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2009, 01h30
More than I can stand.

Entrées dans le blog: 17

Citation:
Envoyé par tiznit75 Voir le message
La Fnac s'engage à échanger ou rembourser, selon le cas, votre produit dans les 15 jours suivant l'achat si vous n'en n'êtes pas satisfait.
Le produit doit être accompagné du ticket de caisse ou de la facture et restitué dans son état d'origine et complet (emballage, accessoires, notice, etc.).
Les appareils et accessoires dont l'emballage a été ouvert font l'objet d'un échange contre un matériel équivalent répondant mieux à vos souhaits. Si vous choisissez un matériel moins cher, il vous sera établi un avoir valable 3 mois dans le magasin où l'échange a été effectué.
Les appareils et accessoires dont l'emballage n'a pas été ouvert, les CD, DVD et logiciels non décellophanés et les livres pourront faire l'objet d'un remboursement.

http://www.fnac.com/Magazine/entrepr...&RNID=0&bl=ong
Merci
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2009, 01h35
FarAway:La La Land.

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Pirouettete Voir le message
Dans un magasin Fnac, je suis allée acheter un appareil photo. J'ai demandé à un vendeur de m'aider à choisir et de me décrire les fonctionnalités. Il m'a effrontément menti, disant que l'appareil faisait vidéo, ce qui, dans le cas contraire, m'aurait dissuadée de l'achat. Quel recours puis je avoir, maintenant que j'ai ouvert le paquet et que je me suis rendue compte de la supercherie

maskhouuuuuuuuuuuuuuuuta
Vieux 13/08/2009, 01h40
More than I can stand.

Citation:
Envoyé par cuty-pie Voir le message
: D

maskhouuuuuuuuuuuuuuuuta
ana hi lmaskhoute 3layha!
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2009, 01h44

Citation:
Envoyé par IbnouCid Voir le message
fais un scandale !
Citation:
Envoyé par Asila3 Voir le message
retournes au magasin et fais scandale a l'accueil !!!
SSalama ya rebbi les arabes=scandale

mathachmouch...
Vieux 13/08/2009, 02h13
More than I can stand.

Citation:
Envoyé par cuty-pie Voir le message
SSalama ya rebbi les arabes=scandale

mathachmouch...
En fait, en arrivant en france, je n'imaginais pas me donner en spectacle, mais ici, les vendeurs ont une double formation en mensonge et en escroquerie, c'est des connards, et le scandale est la seule façon de se faire, parfois, respecter...
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2009, 02h27

Citation:
En fait, en arrivant en france, je n'imaginais pas me donner en spectacle, mais ici, les vendeurs ont une double formation en mensonge et en escroquerie, c'est des connards, et le scandale est la seule façon de se faire, parfois, respecter...
ah bon??...fin hadachi en france??

Llah ister
Vieux 13/08/2009, 02h32
Entrées dans le blog: 2

Citation:
Dans un magasin Fnac, je suis allée acheter un appareil photo. J'ai demandé à un vendeur de m'aider à choisir et de me décrire les fonctionnalités. Il m'a effrontément menti, disant que l'appareil faisait vidéo, ce qui, dans le cas contraire, m'aurait dissuadée de l'achat. Quel recours puis je avoir, maintenant que j'ai ouvert le paquet et que je me suis rendue compte de la supercherie
éffectivement tu t'es faite avoir, balances cet appareil et achétes toi un autre

mais si tu as du temps à perdre tu peux retourner au magasin pour l'échange.
Vieux 13/08/2009, 15h11

Moi je pense que tu peux l'échanger selon ce qui a déjà été dit. Maintenant pour ce genre d'achats, il ne faut jamais se précipiter, vérifier sur internet l'avis d'autres consommateurs, et les caractéristiques du produit pour ne pas avoir de mauvaise surprise
Réponse avec citation
Réponse

Tags
appareil photo.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h53.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38