| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
La rencontre amicale entre le Maroc et le Congo s'est terminée sur un match nul 1-1 mercredi soir au complexe Moulay Abdellah, à Rabat. Le premier but a été marqué par Matt Moussilou pour le Congo à la 18ème minute. Le Maroc a ensuite égalisé avec un but de Karim El Ahmadi à la 44ème minute. Cette rencontre a été organisée dans le cadre des préparatifs aux qualifications CAN/Mondial 2010. Le Maroc occupe actuellement la troisième place du groupe A avec 2 points. Les lions de l'Atlas affronteront (...) - Sport / Football, Une, République démocratique du Congo, Lions de l'Atlas, Karim El Ahmadi Résultats du match : Maroc - Congo 1-1... |
|
| ||||
| ||||
|
Tfou 3la le3aba dial lwil....Je demanderai la nationalité brésilienne ghir bach nberred ghdaydi!
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
|
a vrais dire cette equipe me fait honte. Y a pas de jeu, pas d'envie, rien de rien. Préparer les mouchoirs pour le 6 séptembre prochain lol.
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| a croire que tout va bien dans le meilleur des mondes ! On est des lions , on est conquerant offensivement, intraitable defensivement. et moumen sur le banc est un maitre tacticien
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
El hamdoulillah ....il devrait t'engager comme coatch sportif...pour remonter le moral des troupes
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
on parle de restructuration du football national, avec ce rythme et ces résultats, je ne sais pas si j'assisterai à un changement de mon vivant Sinon, les corps portants les maillots de l'équipe national sont loin d'avoir le cœur en vert rouge.
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
|
je me demande si on a une chance de participer à une phase finale de coupe d'Afrique et/ou coupe du monde dans les 30 ans à venir avec cette gestion et ce manque de visibilité de l'équipe nationale, prendre que des mercenaires que ça soit comme coach ou comme joueurs je me rabat sur mon équipe de toujours (depuis 86 ) les Albicelestes
|
|
| |||
| |||
|
Quelqu'un peut me dire, qui dirige cette équipe nationale, soit on se fout de nous, soit nous sommes de vrai professionnel dans l'amateurisme !!!! Car les joueurs qu'on sélectionne (a part Kharja), n'ont vraiment pas envie de se donner, on dirait une punition collective !!
|