|
| |||
| |||
|
Bonjour ! Pour les gens qui s'y connaissent un peu en Credit card ! Pratiquement, quelle est la différence entre une carte de crédit Visa et Mastercard??? Deux réseaux différents ou juste une question de marque ?? je souhaite savoir aussi la quelle des deux est plus "internationale" !!? merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
salam Honnêtement je sais pas ... moi j'ai une gold ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| pretetieux ......c'est la meme chose c'est juste le nom qui change . c'est comme les danones , il ya des danones carrefours et des danones Auchan. lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mastercard c'est mieux si tu voyages partout dans le monde, mais bon je sais qu'en france c'est pas accepter partout. Et puis t'as pas de limites en paiement... Si tu es en europe principalement je te conseil la visa ! |
|
| |||
| |||
|
LOL oui mais la gold ca existe pour les deux marques , reste à savoir la quelle prendre !?lol anyway merci pour le passage ! |
|
| ||||
| ||||
| La visa c'est pas premier ou un truc du style ?
|
|
| ||||
| ||||
|
ça dépends s'il s'agit d'une visa normal ou visa premieum.... entre la visa et la master card peu de différence sauf pour la visa premieum.... la visa premieum est plus complète. pour la visa premieum: service renseignement 24/24 utilisation dans prés de 200pays, 27millions de commerçants, 51600 distributeurs en France et 1000 000 distributeurs à l'étranger(420 000 guichets à l'étranger aussi) assurance voyage décès et invalidité retard de transport retard de bagages perte, vol ou détérioration de bagage responsabilité civile à l'étranger dommage véhicule de location annulation ou modification de voyage interruption voyage neige et montagne assistance médicale transport et rapatriement retour des accompagnant présence hospitalisation prise en charge frais hébergement retour dans pays de résidence accompagnement des enfants transport des animaux domestique chauffeur de remplacement avance sur frais hospitalisation à l'tarnger remboursement frais médicaux assistance en cas poursuites judiciaires retour anticipé acheminement dossier, medocs, lunettes etc... aide à la poursuite du voyage... l'assurance à l'étranger est valable 3 mois... donc si tu voyage beaucoup tu intérêt à prendre une visa premieum, sinon une simple visa ou une mastercard suffisent.....(en France en tout cas) Valà...
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! Dernière modification par shivvah ; 13/08/2009 à 16h05. |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai la carte vitale gold
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| je pense qu'il existe visa premier apres la gold et ensuite je sais pas. sinon les standard je pense que c'est VISA et MASTERCARD
|
|
| ||||
| ||||
| Ayay ayay nwidiya BenBladi ! Négociante en produit casher krkrkrk
|