Accepter de devenir sa 2ème femme?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/08/2009, 17h18

Par défaut Accepter de devenir sa 2ème femme?

Bonjour à tous et à toutes.

je me permet de vous enoncer mon problème car j'ai vrament besoin d'avis exterieurs.
Il y a quelques temps, j'ai rencontré un homme avec qui je pensais qu'il ne se passerai rien, un petit flambeur, beau parleur, le genre qui ne m'interressais pas. Le soucis, c'est que c'est la première fois que je ne suis pas deçue par un homme, c'est à dire que c'est un homme qui sait me tenir tête, me calme et sais y faire avec moi. Au final, il n'est pas comme je l'avais jugé au début.
Seulement, à force de se voir, les sentiments se sont trop vite installés. Il ne m'a jamais mentit sur sa situation: il est marié à une femme qu'il ne quittera jamais, elle vit au Maroc avec ses enfants (ça fait vraiment mal de l'écrire, j'ai appris hier qu'il avait des enfants) et pour lui, il n'est pas question de la quitter par respect. Je sais que ce terme peut paraitre derisoire compte-tenu de son comportement mais quand il est en France, il se concidère comme celibaitaire. De mon côté, je suis consciente de ce que je fais à cette femme et j'en ai honte et je ne pensais sincerement pas qu'il se passerai quoi que ce soit entre nous.
Lui parle de prendre une 2eme femme, dit qu'il s'est marié pour faire plaisir à ses parents. Je n'ai que 24 ans, je crois encore au prince charmant. Je ne veux pas jouer ce rôle. Mais, le fait même que je reflechisse à la question de la place de 2nde épouse est assez parlant.
Quel serai ma place? Comment je serai vu? Est-ce que j'accepterai de le partager? Suis-je trop égoiste?
Je ne veux pas qu'il quitte sa femme pour moi, et lui dit qu'elle accepterai une 2eme femme... Je suis vraiment perdue, s'il vous plait, donnez-moi votre avis.
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2009, 18h21

Par défaut Re : Accepter de devenir sa 2ème femme?

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Si vraiment tu es sûre que sa femme est daccord et que toi tu pourrais être une deuxième epouse juste tout le reste de ta vie et si tu aimes cet homme pour ce qu'il est et que tout en toi y compris ton âme l'aiment et ne pensent qu'à son confort et son bonheur et si tu sens qu'il est sincere et qu'il merite ton sacrifice ,epouses le ,car le problème n'est pas dans le fait de prendre plusieurs epouses mais dans l'injustice et l'egoisme ainsi que l'hypocrisie qui prennent le dessus apres le mariage ,bref sois heureuse et penses à la première si tu vraiment tu le decides .

Citation:
Envoyé par Kastor Voir le message

je me permet de vous enoncer mon problème car j'ai vrament besoin d'avis exterieurs.
Il y a quelques temps, j'ai rencontré un homme avec qui je pensais qu'il ne se passerai rien, un petit flambeur, beau parleur, le genre qui ne m'interressais pas. Le soucis, c'est que c'est la première fois que je ne suis pas deçue par un homme, c'est à dire que c'est un homme qui sait me tenir tête, me calme et sais y faire avec moi. Au final, il n'est pas comme je l'avais jugé au début.
Seulement, à force de se voir, les sentiments se sont trop vite installés. Il ne m'a jamais mentit sur sa situation: il est marié à une femme qu'il ne quittera jamais, elle vit au Maroc avec ses enfants (ça fait vraiment mal de l'écrire, j'ai appris hier qu'il avait des enfants) et pour lui, il n'est pas question de la quitter par respect. Je sais que ce terme peut paraitre derisoire compte-tenu de son comportement mais quand il est en France, il se concidère comme celibaitaire. De mon côté, je suis consciente de ce que je fais à cette femme et j'en ai honte et je ne pensais sincerement pas qu'il se passerai quoi que ce soit entre nous.
Lui parle de prendre une 2eme femme, dit qu'il s'est marié pour faire plaisir à ses parents. Je n'ai que 24 ans, je crois encore au prince charmant. Je ne veux pas jouer ce rôle. Mais, le fait même que je reflechisse à la question de la place de 2nde épouse est assez parlant.
Quel serai ma place? Comment je serai vu? Est-ce que j'accepterai de le partager? Suis-je trop égoiste?
Je ne veux pas qu'il quitte sa femme pour moi, et lui dit qu'elle accepterai une 2eme femme... Je suis vraiment perdue, s'il vous plait, donnez-moi votre avis.
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2009, 18h22
Proud to be a ZMAG

Entrées dans le blog: 1

encore une fan de polygamie

mais c une pandémie ma parole
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2009, 18h25

tu n'a que 24 ans, tu devrais arreter de rever comme toi meme tu le dis, ouvre les yeux et sois plus réaliste ...
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2009, 19h13

Plus je parcours le forum, plus j'espère ne pas devenir aussi naïve et irrationnelle le jour où je tomberais amoureuse
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2009, 19h26

tu n'a que 24 ans , donne toi l'occasion de rencontrer un homme célibataire qui sera à toi seule . si tu te maries avec lui, sois sure que tu aurais toujours des problèmes avec lui d'abord, avec sa première femme ensuite. si tu te maries avec lui tu le regrettera tte ta vie.
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2009, 21h06

les mariages de une labas et une ici ca colle jamais mefie toi de ses bonnes paroles tu n auras que tes ennuies plus tard et c est pas dit que sa femme acceptera
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2009, 21h26
Courir

C’est une bonne nouvelle du temps moderne faire un équilibre et satisfaire tout le monde vu les statistiques plus de femmes que d’hommes bientôt une nouvelle loi
voir activer des associations des affiches et des hadites dans les mosquées pour le mariage d’un homme deux femmes .
Plus d’enfants musulmans au Maghreb on se sera si fort et riches
Mais au niveau administration
Un livret de mariage avec deux femmes ?
Sécurité sociale comment déclarer les enfants exemple MRE-BLEDART
Allocation familiales en euros et dirhams
Visa de regroupement AID EL KEBIR
Assurance vie ça marche pour deux femmes
Veuillez nous faire comprendre ?
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2009, 22h31

Citation:
Envoyé par Kastor Voir le message

Comment reagiras tu le jour ou qu il en voudra une 3eme a mediter...
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2009, 23h13
Plus Rien Sans Toi...

C'est incroyable....

on prend ce truc de polygamie comme si c'était LA solution ici...

Laissez ces mecs tranquilles et trouvez en d'autres, non mais...

Ptin ca fait peur, je vais faire vraiment gaffe au mien avec toutes ces voleuses d'hommes...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amour, homme marié, polygamie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h06.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38