| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
JE VIEN d'arrivé en france avc visa conjoind françai et j'atten l'ofii est ce ke on a le droit de travaillé ou o pa encort ??je chérche les pérsonne a mon cas raconté nous vo parcour et vous avez fé koi en arrivé en france apré l'envoie de doccieé a l'offii
|
|
| |||
| |||
|
salam nabil moin aussi j ai le vol demain incha allah alors eds que je fasi envoyer lundi chalah mon dosier aofii je vais tedire apres mes demarches ok incha alh oui c est bizard je trouve tout le monde sont parti j espere qu ios vont bien pour aider les autres
|
|
| |||
| |||
|
salut, moi je ss arrivee y a une dizaine de jour, g envoyé le courrier a l´ofii et j'attend tjrs comme toi, mais je crois k'on a po le droit de bosser avant de mettre le timbre a 300 euro sur nos visa. Je ss dsl d'etre moins dispo, ki dit nouvelle vie di un temps d'adaptation et de mise en point. bonne soirée, on se tient o courant les amis!
|
|
| |||
| |||
|
Salut Manou, Bienvenue en France! ALors comment tu trouves ton nouveau pays? Tu es dans quelle ville? Bon courage |
|
| |||
| |||
|
qu'est ce qui fera office de la carte de séjour ? c'est le passeport ou alors l'ofii donne un papier ?
|
|
| ||||
| ||||
|
salut les amis !!!!!!! alors que racontez vous!! ben enfin tous en france ça fait plaisir!!! alors manou ya manou wa chehal t3esebna o fel akhir pas le droit de bosser , lmohim ramadan karim we dkhel 3likom bel khir ya rebbi. f a d.....
|
|
| |||
| |||
|
dure dure la nouvelle vie jetais en france chez mon mari pour quelques jours avec un visa touriste, et je me suis rendue compte que ca ne va pas etre facile et que surtout faut sadapter le plus tot possible je suivrai vos discussion quand a L OFII ET a lemploi puisque je serai dans la meme situation que vous dans quelques mois |
|
| |||
| |||
|
Salam - c koi ce visa d - il sert a koi il est pour qui - il le donne kan et est ce qu'il est bien
|
|
| |||
| |||
|
C koi ce visa systeme d lol - il sertt a koi il est donner kan - persone ne sait apparement bah on vera le jour j alor
|
|
| ||||
| ||||
|
le visa D c'est le visa long séjour pour les conjoints de français et le regroupement familial tout court et visa C c'est le visa de circulation ou de court durée.
|