| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam khouya ralgado, si tu es a lyon ya aucun problm netchaofou moi aussi je ss de lyon et pour le moment j'atnd le convction de l'ofii khlaona bla khdma, comme ca je t'explique tout mon frere olahila l3fou lah ossafi |
|
| |||
| |||
|
svp les amis c koi les papier ke je doit les amné avec moi du maroc apart les papier de l'offii?? svp c urgens
|
|
| ||||
| ||||
| tu prend photocopie egalisé de livret de famille de ton papa 3 extrait de naissance une copie integrale d acte de ne naissance traduit tes deplomes et tes attestation scolaire tout traduit ton permis et voilà
Dernière modification par layal759 ; 08/10/2009 à 14h48. |
|
| ||||
| ||||
|
-Extrait d'acte de naissance (4-5 copies) -Copie integrale de l'acte de naissance (1-2 copies) si on ne delivre pas une copie en francais il faut le traduire chez un traducteur assermenté -Photocopie legalisée du livret de famille de ton papa ( pour t'en servir par la suite au consulat du maroc). -les originaux de tes diplomes ( à traduire s'ils sont en arabe). - un certificat de travail attestant que tu as travaillé de telle date à telle date avec les fonctions occupées (bien sur si tu travaillais au maroc). - ton permis bien sur |
|
| |||
| |||
|
le permis pas la peine de le traduire comme il est ecrit dans les deux langues
|
|
| |||
| |||
|
exusez moi pour la copie intergale si elle a été delivré il y a plus de trois mois est ce que ca pose un probleme?en fait pourquoi on a besoin de tout ca?
Dernière modification par simolaure ; 09/10/2009 à 03h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quant pourquoi on a besoin de tout ca tout simplement pour la carte de séjour et je pense aussi pour l'ofii ainsi que l'inscription au consulat du Maroc ( si ton passeport expire tu vas le renouveler ou si tu n'es pas inscrit et pour autres choses ) |