|
| ||||
| ||||
|
Salam a toutes, J'aurais besoin d'un petit conseil beauté ![]() Cet été j'en ai profité pour m'acheter dans un souk au Maroc, de l'huile de Ricin, je voulais savoir comment on fait pour l'appliquer ?? sachant que je voudrais l'utiliser principalement pour les cils Quelqu'une aurait une méthode pratique ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ana cheft wa7d le3jeb 3and l3tar pour nous les femmes gt choqué
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3la slametek. chnou chefti...9ouli
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vasi yallah raconte ton anecdote t'en meurs d'envie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yal 3afritaaaaat!!! ![]() Allah isselmek hbiba en fait j'ai vu des lotions pour avoir une grosse poitrine
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! mais dis moi t'en a pas besoin toi de cette lotion ahahahahahhah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai rien vu j'ai rien lu
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu nettoies la brosse d un mascara tu mets l huile dans un flacon et tu en mets sur la brosse et tu te brosses les cils t as compris |