|
| |||
| |||
| Salam C est completement faux, puisqu elle peut faire une demande de derrogation qui sera acceptée a 100% etant donné son probleme de separation et pas d aide familliale en outre il est difficile de vivre en france avec 250 a 300 euros |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci bien pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Personnellement, j'appellerai ce que tu veux faire du vol. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
enfin bon tu peux toujours faire une demande au moins tu seras fixé mais je pense pas que l'administration acceptera. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te conseilles de ne pas commencer ta vie active ...en étant inactive , évites cette culture d'assistés , partir en France uniquement pour bénéficier du RMI , c'est pas de la mendicité déguisée ça?? La France galére dejà avec ses habitants , si en plus , des marocains s'y installlent pour pomper , encore une fois , ce pauvre système de sécurité sociale , ca irait de mal en pis.. Commences par t'inscrire à une université ou école au Maroc , histoire d'avoir un diplome ( les études en France , ca coûte de l'argent , si t'en as pas, tu vas galérer encore plus qu'au Maroc , c'est pas l'Eldorado là bas..) Une fois ton diplome en poche , pleins d'alternatives se présenteront à toi , et là , rien ne t'empêcheras d'aller travailler en France puisque , de toute façon ,t'as ta carte de 10 ans.. |
|
| |||
| | |||
| Citation:
Pour bénéficier du RSA il faut: - résider en France de façon régulière (carte de séjour autorisant à travailler d'une validité de 5ans au moins pour les étrangers) donc si elle est étudiante en France elle peut oublier le RSA; - avoir plus de 25ans (elle en a 21 je crois...) - avoir un salaire peu élevé ou aucune ressource De plus, depuis la mise en place du RSA, je peux te dire que les structures accompagnatrices dans l'insertion professionnelle pour les bénéficiaires de l'allocation sont sous pression pr multiplier les contrôles et faire en sorte que cessent les abus (genre le RMIste depuis 15ans qui n'arrive pas à trouver de boulot) et les fraudes (genre le mec qui est parti habiter à l'étranger et qui vient 2 fois par an signer son contrat d'insertion pr bénéficier du RMI tte l'année)... |
|
| ||||
| ||||
|
bravo pour ta réponse à sarasara. Je suis de ton avis. Elle a toute la vie devant elle. rien à faire du rsa à 25 ans que d'etre assitée. une bourse = un logement étudiant avec un petit boulot ça c'est le fun Il faut une pincée de coulot et une cuillère de courage. |