| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| quand vous entendez Israel à quoi est ce que cela vous fait penser? moi sa me fait pencé a colons assassins |
|
| |||
| |||
| Re : quand vous enttender israel sa vous fait pencé a quoi ??? Sionistes,assassins,voleurs,me nteurs,pilleurs,laches et biens d`autres mots moins polis |
|
| ||||
| ||||
| Re : quand vous enttender israel sa vous fait pencé a quoi ??? Aux palestiniens
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| |||
| |||
| Re : quand vous enttender israel sa vous fait pencé a quoi ??? ....... nada |
|
| |||
| |||
| Re : quand vous enttender israel sa vous fait pencé a quoi ??? Pays des religions. Pays du début et de la fin. |
|
| ||||
| ||||
| Re : quand vous enttender israel sa vous fait pencé a quoi ??? moi ca me fait penser qu'on a encore du retard à combler |
|
| ||||
| ||||
| Re : quand vous entendez Israel à quoi est ce que ela vous fait penser? Citation:
moi ca me fait penser qu'a mon avis ton post va pas etre tres constructif
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " quand vous entendez Israel à quoi est ce que cela vous fait penser?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Et vous ? Vous faites quoi quand vous galèrez ? | N3alChetane | Bladinettes | 5 | 03/10/2011 01h21 |
| Les filles si on vous dit cela soudainement vous en penserez quoi??? | Larvins99 | Histoires de coeur | 49 | 20/04/2010 17h57 |
| ça vousa fait quoi quand vous prenez la première fois votre bébé? | princess19 | Forum parents | 14 | 21/03/2009 18h21 |
| Cela vous fait-il reflechir ? | Palmeraie | Islam | 16 | 31/03/2008 20h45 |
| quand vous stressez vous mangez quoi ou que faites vous? | laeila2004 | Jrad | 82 | 19/11/2007 13h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |