La bourse au Maroc, comment acheter et où ?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/08/2009, 13h32

Par défaut La bourse au Maroc, comment acheter et où ?

Bonjour,

Je suis qu'un jeune lycéen, mais je m'interesse un peu à l'économie. J'aimerais m'informer un peu sur la bourse. Comment ça marche ? Comment on achète des actions ? Est ce que vous connaissez des sites sur la bourse ? Est ce que vous connaissez des sites internet ou on peut acheter des actions ? Avec quel type de carte de crédit puis-je le faire ? Comment rester informer sur la bourse ?

L'idée est que j'emprunte un peu d'argent pour entrer en bourse. Je sais, un petit peu d'argent, quelques millions de centimes. Mais déjà, ça serait bien. Je vous remercie d'avance.

Sinon, est ce qu'il y a des gens dans ce forum qui ont de l'argent en bourse ? Comment ça se passe, vous gagnez un peu ? Des chiffres et des statistiques si possible.

Encore merci pour vos réponses et l'interet probable que vous pourriez donner un mon tout premier POST dans ce forum. Encore merci.

(PS. Je suis nouveau dans le forum. Je ne connais pas grand monde.)
Réponse avec citation
Vieux 14/08/2009, 14h35
Par défaut Re : La bourse au Maroc, comment acheter et où ?

Citation:
Envoyé par Yassine9pct Voir le message
Bonjour,

Je suis qu'un jeune lycéen, mais je m'interesse un peu à l'économie. J'aimerais m'informer un peu sur la bourse. Comment ça marche ? Comment on achète des actions ? Est ce que vous connaissez des sites sur la bourse ? Est ce que vous connaissez des sites internet ou on peut acheter des actions ? Avec quel type de carte de crédit puis-je le faire ? Comment rester informer sur la bourse ?

L'idée est que j'emprunte un peu d'argent pour entrer en bourse. Je sais, un petit peu d'argent, quelques millions de centimes. Mais déjà, ça serait bien. Je vous remercie d'avance.

Sinon, est ce qu'il y a des gens dans ce forum qui ont de l'argent en bourse ? Comment ça se passe, vous gagnez un peu ? Des chiffres et des statistiques si possible.

Encore merci pour vos réponses et l'interet probable que vous pourriez donner un mon tout premier POST dans ce forum. Encore merci.

(PS. Je suis nouveau dans le forum. Je ne connais pas grand monde.)
Salut tu as un compte dans quel banque ?
Réponse avec citation
Vieux 14/08/2009, 14h54

La banque populaire .. A 16 ans, on a pas beaucoup d'argent, et c'est fermé.
J'aimerais juste m'informer et en parler à mes parents.

Est ce qu'il existe des cours sur internet pour ça ?
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2009, 02h30

www.casablanca-bourse.com pour avoir une idee sur la bource de casa....
Réponse avec citation
Réponse

Tags
acheter, actions, argent, bourse, comment, gagner, maroc

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h21.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38