| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
simple question de curiosité leur payez vous l'essence? |
|
| ||||
| ||||
| le mieux c'est chacun sa voiture ! il m'arrive de preter la mienne familles amis mais je ne damnde rien ! De part leur éducation ils ne rendent pas la voiture à sec !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
|
oui et oui bien sur........................
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je l'ais déjà préter à mon frère et je ne lui demandé rien et il mettait de l'essence sans que je lui demande et de toute façon même s'il n'aurait rien mit je ne lui aurait rien demandé
|
|
| |||
| |||
| Franchement t'es assez sympa avec ton frères dommage que ma sœur ne soit pas comme toi c'est une vraie radine, j'étais même prête à lui payer l'essence mais elle veut pas me la prêter du coup je ne lui adresserai plus la parole
|
|
| ||||
| ||||
|
je lui prete ma voiture qui est en reserve d'essence et il me la rend avec le plein |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne prête ma voiture ni a mon frère ni a ma sœur ils ne sont pas prévu dan la clause de mon contrat d’assurance a part mon épouse . Mais on assure le transport en cas de nécessité si non ils sont équipés. Après tout faire appliquer le contrat d’assurance a la lettre pas d’ embrouille et le sommeil est meilleur. |
|
| ||||
| ||||
| ils me la pretes mais je vais jms tres loin avec donc pas besoin de payer :s sauf qd elle est a sec pr pas tomber en panne |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |