| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je reviens du Maroc et j'avoue etre déçu par le comportement de quelques commerçants qui n'hésitent pas à doubler les prix dés qu'ils entendent mais enfants parler en français, je sens qu'on veut m'arnaquer et sa me dégoute, en plus à la douane j'ai été fouillé comme un trafiquant de drogue j'en ai assez assez assez, pourtant j'aime le maroc
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut etre patiente et pas s'enerver (lol c'est pas le cas pour moi défois) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ché pa wlah koi dire!! mai vs n'avez pa besoin d sentir com des étrangers, on vs aimes malgré tt!! bienvenue au bled é Tkté ^pa c sont dé commerçants!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref une fois de plus apres être resté 3 semaines (3 semaines assez sympa..au début ) le maroc me passe par dessus la tête... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh les kénitri ont la peau claire pour la majorité même dans l atlas souvent ils sont tres blancs la blancheur n'est pas une exclusivité rifi il faut arrêter avec ces croyances urbaines ![]() non à la stigmatisation des rifains!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'y était y a quelque jour, j'ai pas vu une peau clair à l'horizon... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et lui il est atlassi: bah les enfants ils sont blancs transparents et blonds mssakene! mdr
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils ont mchowatine d'origine les kenitris , et le neveu de ton pere a de la chance beaucoup de chance... |