| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Interpellation de deux individus pour agression d'agents de police à Tan Tan Tan Tan - 15/08/09- Deux individus ont été interpellés, vendredi soir, pour refus de décliner leur identité et agression d'agents de police de service, lors d'un contrôle de routine à l'entrée de la ville de Tan Tan, a-t-on appris de source policière. Le conducteur, qui roulait à bord d'une voiture immatriculée à l'étranger, a refusé de décliner son identité aux agents de police, leur lançant des propos pro-séparatistes, avant de s'en prendre physiquement à l'un des agents. Agé de 39 ans, l'individu aurait des antécédents, selon la même source, et aurait été mis en cause antérieurement dans une agression contre des agents de police à Smara. Cette agression s'inscrirait dans le cadre d'une campagne de provocation. Selon la même source, l'intéressé rentrerait d'Algérie où il aurait participé à une campagne anti-marocaine organisée par les séparatistes. A la suite de cette agression, le parquet a ordonné la mise sous mandat de dépôt des deux mis en cause. MAP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ça dépasse même l'indulgence, ils ont plein d'avantages comme la gratuité du transport ... le gouvernement les aiment bien plus que les autre citoyens
|
|
| ||||
| ||||
| Nous sommes des gens de cœur ... Parfois un peu trop, tu sais un mauvais voisin ça voit la gentillesse comme un preuve de faiblesse.
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
tu marches avec moi et j'étale un tapis devant toi tu refuses tu deviens mon ennemi et je tente un procés contre toi. cela me rappelle des anecdotes similaires, le policier qui n'a pas eu son petit café et que l'heure passe, alors il se décide d'obtenir son ness ness coûte que coûte au premier conducteur qu'il arrête, si tu es le malchanceux qui croise sa route et que tu oses lui répondre pour contester, il te répond: khedam m3ak, ana mowadaf dial l7okoma et tu deviens d'un seul coup un ennemi dial l7okoma
__________________ " Autour des ruines dont les pierres portent le deuil des malheurs subis" |
|
| ||||
| ||||
| Tout ceux qui ont une gratuité de transports sont des terroristes pro-polisario selon toi !!??
|
|
| ||||
| ||||
| Ma dire khir ma ytra basse...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mais il ne sont pas tous pro marocains non plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quelle facheuse habitude ont certains journalistes de n'utiliser que le conditionnel !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! Dernière modification par ASTEROIDEB61 ; 15/08/2009 à 14h31. |
|
| ||||
| | ||||
| si seulement j'arrive à intégrer cet cette citation dans ma petite tête ![]() je ne suis pas d'accord car cela est synonyme d'immobilisme, ma dir khair ma ytra bass et tu fera du sur place ( bla ma tgol li zyada men rass l9ma9 3afak ).
__________________ " Autour des ruines dont les pierres portent le deuil des malheurs subis" |