| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Nadal et l'Us open 2009 Bonjour, Pensez vous que Rafael NADAL peut gagner l'US Open 2009 ? sachant qu'il est déja sorti de Montréal et qu'il risque de perdre sa place de numéro 2 mondial en faveur de l'écossais Andy Murray. |
|
| |||
| |||
| Re : Nadal et l'Us open 2009 Je crois qu`il a perdu sa place et je ne crois pas qu`ilpuisse gagner l`us-Open. Voila ce que je crois |
|
| |||
| |||
| Re : Nadal et l'Us open 2009 Citation:
Je pense pareil que toi
__________________ ♀....pour vire heureux, vivons cachés....♂ I love you.... |
|
| ||||
| ||||
inchallah |
|
| |||
| |||
| Re : Nadal et l'Us open 2009 Il faut déja regarder le Master de Cincinnati avant l'us Open. Que pensez vous les gars du jeu d'Andy Murray ? |
|
| |||
| |||
| Re : Nadal et l'Us open 2009 . murray est un petit genie ... il joue un tres beau tennis ... des coups fluides et tout en relachement ...vraiment un plaisir à regarder jouer .... del potro ... dangereux ce gamin ... un tres beau jeu aussi ... |
|
| ||||
| ||||
Quoi !!!! Murray un génie ![]() Son jeu est horrible, en anglais on appelle ça un "pusher" càd un mec qui se contente de renvoyer la balle en épuisant son adversaire. Il ne joue quasiment qu'en contre et ne prend jamais l'initiative.... En gros, un Gilles Simon en plus doué...:rolleyes |
|
| |||
| |||
. on en a deja parlé ... c'est le tennis d'aujourd'hui ... que des defenseurs qui se limitent à bien servir et frapper la balle fort 4 metre deriere la ligne de fond ... et à ce jeu là ... wi murray est un petit génie ... d'ailleurs tout ceux qui ont un revers à deux main developpent un jeu defensif ... |
|
| ||||
| ||||
Gardons espoir , il peut gagner malgré ces blessures à répétitions. En tout cas, il a annoncé qu'il donnerait le meilleur de lui même. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Nadal et l'Us open 2009" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| US Open 2009 | Espiegle69 | Autres Sports | 107 | 16/09/2009 08h34 |
| Nadal est mythique ! | FPP75 | Football Marocain | 34 | 07/07/2008 19h17 |
| nadal il t'arrive koi? | nwidiya | Football Marocain | 44 | 25/01/2008 11h16 |
| Nadal A Perdu | Hakim-The-Dream | Football Marocain | 22 | 10/07/2006 10h08 |
| bravo nadal | nwidiya | Football Marocain | 69 | 06/06/2005 22h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |