| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salut tout le monde, Je suis un professeur universitaire marocain, père de quatre enfants, j'enseigne la litterature anglaise et je suis en procedure d'immigration pour l'Ontario, plus precisemment à Ottawa. Je demande a mes collegues qui ont immigré a l'Ontario de me fournir des renseignements sur notre travail la bas, comment ca se passe? Est-ce qu'il est facile de trouver ce travail ou pas? Merci de me repondre le plutot possible. |
|
| ||||
| ||||
|
salam, Bien que je suis pas résident au québec, mais selon ton profil, je pense qu au niveau de travail, il y aura pas de problèmes. Juste, il faut pas viser seulement le secteur d enseignement mais y a aussi des cabinets de traduction, des entreprises d'export, la fonction publique, et bien aussi le travail autonome. |
|
| ||||
| ||||
|
il est difficile d'avoir le même job qu'on avait au maroc sans passer par plusieurs étapes. voir Vidéos Témoignages immigration canada |
|
| |||
| |||
|
Merci pour vos reponses les amis et j'espere recevoir d'autres
|
|
| ||||
| ||||
|
je ne sais pas si tu as consulté les université de l'ontario, elles affichent toutes des sections pour carrières http://www.edu.gov.on.ca/fre/general/list/univsf.html |
|
| |||
| |||
|
Merci ca parait interessant! merci pour votre aide les amis!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je crois que c'est le mari qui a écrit le dernier post en utilisant le login de sa femme tout simplement.
|
|
| |||
| |||
|
c'est mon pere qui a ecrit le dernier message ageuwch! et cela ne repond pas a ma question etre une femme ou un homme n'est pas tte l'affaire! Je pose souvent des questions qui nous concerne ma famille et moi! et le dernier fut ecris par mon pere de mon compte tu vois mnt? |