| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
L'international marocain, Mustapha Allaoui, va signer ce lundi pour 3 ans avec Guingamp (France). Meilleur buteur du championnat marocain en 2008, l'ancien attaquant des FAR de Rabat pourrait être qualifié pour la rencontre de l'EN Avant (Guingamp) face à Hambourg pour la Coupe d'Europe. - Sport / Football, Transfert, FAR Rabat, Mustapha Allaoui Mustapha Allaoui signe à Guingamp... |
|
| ||||
| ||||
|
Mustapha Allaoui est un footballeur marocain né le 30 mai 1983, c'est un attaquant qui évolue actuellement au club d'En Avant de Guingamp. Ce joueur a été formé au Maghreb de Fès. C'est un joueur très puissant dans le jeu de tête et doté d'un physique impressionnant (1m89, 86 Kg). Mustapha a suscité beaucoup de convoitises notamment le championnat de France, les clubs intéressés étaient Sochaux, Grenoble et Guingamp. Finalement le 14 août 2009, Allaoui signera un contrat de 3 ans avec Guingamp, il passera la traditionnelle visite médicale le lundi 17 août. Une source proche du site du club marocain des FAR de Rabat a annoncé le transfert à 700.000 € le mardi 12 août. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pas trop loin j'irai bien le voir aux entrainements tiens
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
hahahahahahhaahhahaa celui qu'on presenté comme le meilleur joueur du GNF? 700 000 euros? hahahhahaa Za3ma 3 clubs de ligue 1 le veulent, mais lui va à Guigamp....OK |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus vu leur parcours l'année dernière, et la masse salariale qui a baissé (Oruma, Eduardo ...) il a du avoir une bonne proposition
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ait Fana est un joueur de 20 ans qui a aussi fais la montée avec Montpellier, et alors? En tout cas, l'attaquant sans egale dans le GNF, est une merde sans plus en Europe |
|
| ||||
| ||||
|
vu sa prestation contre le Congo, je crois qu'il aura le temps de nettoyer le banc de touche
|
|
| ||||
| ||||
|
ptdr |