Pourquoi les chanteuse rn'b d'origine maghrébine incite elle a sortir avec d black ?

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Musique

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/08/2009, 17h31

Par défaut Re : Pourquoi les chanteuse rn'b d'origine maghrébine incite elle a sortir avec d bl

Citation:
Envoyé par Algerino94 Voir le message
c'est vrai qu'en France c'est devenu un phénomène de mode, on en voit de plus en plus dans la rue, avant ce genre de couple se concentrait que sur Paris ( sa pouvait se comprendre vu le nombre de familles blacks dans les cités mélangés avec des familles arabes) , mais maintenant on en voit dans toutes les villes de France sa prouve que la télé donne énormement d'influence sur le mode de vie des gens

mais derrière tout sa soyez surs qu'il y a les sionnistes, pour 2 raisons ils incitent à mélanger ces 2 ethnies :

- la première c'est purement politique, le gouvernement veut en finir avec les ghettos, ils savent qu'en mélangeant les ethnies, les communautées vont disparaitre donc plus facile à contrôler, l'esprit communautaire des maghrébins disparaitra, d'ailleurs on le voit déja avec certaines maghrébine de france qui se sentent avant tout française et ne sentent pas imprégnés dans la communauté maghrébine

- et deuxièmement, le prototype typique du maghrébin n'a pas sa plaçe dans cette societé, la france ne veut pas que les futurs enfants de maghrébin soit des religieux, attachés à leurs religions, ils veulent en faire des consommateurs et des esclaves de la mode et des passions et comme c'est la femme est un pilier en islam pour l'éducation, les sionnistes veulent contrôler cette éducation et donc sa passe forcément par la propagande de métissage en montrant à la télé des stars beurettes avec des noirs, même dans les emissions, chez pas si vous avez remarqué mais dans le public on aperçoit tjrs une beurette au coté d'un noir, c'est l'effet propagande
ils savent que ce genre d'union demande une ouverture d'esprit à chacun, donc forcément les enfants vont être éduqués au mode de vie occidentale

voila pourquoi les maisons de disque sionnistes recrutent des pseudo starlettes avec des noirs, car ils produient pas n'importe qui, sheryfa luna n'a pas été à popo star avant d'etudier sa vie ect... jamais ils vont recruter une fille en hijab par exemple

c'est l'image de marque qui est importante, à travers la télé sa laisse un message pour inçiter les jeunes beurettes à se métisser car elles se diront que pour réussir dans la vie faut forcément être avec un noir ou un blanc
Meme si il est musulman ?
Vieux 16/08/2009, 17h39

Par défaut Re : Pourquoi les chanteuse rn'b d'origine maghrébine incite elle a sortir avec d bl

Citation:
Envoyé par choupi67 Voir le message
Je pense notamment a Wallen Shérifa Luna par exemple ?

Elle ont quoi comme probleme avec les arabes ses filles la ?
Ce n'est pas un problème avec les arabes, enfin si certaines trouvent les arabes trop matchos ou arrierés
Moi ce que je remarque c'est que ce sont souvent des filles maghrebines très blanches de peau, comme avec les françaises elles complexent de leurs blancheurs et veulent un homme coloré pour avoir des enfants bronzé de nature
Après les gouts et les couleurs sa se discutent pas
Mais bon faut pas s'alarmer, mais je trouves que les maghrébins vous en faites trop une histoire, il suffit que vous voyez une maghrebine avec un noir dans la rue ou à la télé pour que vous pensez que toutes les magrébines sont avec des noirs, faut pas abuser sa reste une minorité
Vieux 16/08/2009, 20h40

Citation:

http://www.telepro.be/website/pixpor...eryfa-luna.jpg

il est mimi son renoi non ?
Vieux 16/08/2009, 20h47

Citation:
Envoyé par tatianna Voir le message

Il fait peur !
Si seulement il etait mignon on comprendrait.
Vieux 16/08/2009, 20h54
Chui pas une "bent ness"

Le seul post que j'ai lu du week end at il faut que j'tombe sur ca !!!

Vous faites peurs les gars !! Et arretez de faire des fixettes !!

La vision et memoire selectives font des ravages chez certains !!!!!!!!!!!
Vieux 16/08/2009, 21h02
Had bi7eb♥

Entrées dans le blog: 1

il avaaaait les motsssssssss m'a rendu acrrrrrrrro:d
Vieux 16/08/2009, 21h04
Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par LuvEgypt75 Voir le message
il avaaaait les motsssssssss m'a rendu acrrrrrrrro:d
acwo on dit chez nous .
Vieux 19/08/2009, 12h04
Evil Halouf

Tout simplement parce que certaines trouvent les hommes noirs attirants ?

Il est où le scandale dans tout ça ?

Aux dernières nouvelles, le Maroc est en Afrique.....
Vieux 19/08/2009, 12h27
Tunisienne & Algérienne

http://www.elle.fr/var/plain_site/st...r_portrait.jpg

http://www.elle.fr/var/plain_site/st...r_portrait.jpg

Ils sont mignons nan ?

Bref chacun fais ce qu'il veut.
Vieux 19/08/2009, 12h29
L'injustice est morte ...

Citation:

elles aiment les gros zizi et tout le monde sait que les noirs sont mieux montés

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h29.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38