|
| ||||
| ||||
|
Salam juste un petit témoignage pour rendre à César ce qui lui appartient. On a souvent tendance à se plaindre des vols, des pertes d'objets lorsqu'on est en voyage, notamment dans les pays "pauvres". pour l'anecdote, j'ai oublié mes lunettes de soleil dans un car CTM lors d'un tranfert Essaouira-Marrakech. je m'en suis apperçue 3h plus tard à l'hotel en rangeant mes affaires . J'avais vraiment la haine!!! le receptionniste s'est chargé d'appeler l'agence. 20 minutes plus tard (1h du matin), on m'annonçait que je pouvait venir les récupérer le lendemain à partir de 10h. Ce que j'ai fait sans aucun probléme, à la fois surprise et contente que ce soit aussi simple... Le Maroc c'est aussi ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'être humain a tendance à se ruer sur la critique surtout quand il s'agit d'un pays folklorique! Merci pour cette petite anecdote
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah bah c'était de nuit donc normal ![]() mdr oh là là c'est bon je déconne.... mais bon si ça avait été en journée, à mon avis le premier passager qui s'assoit les pique
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je plaisante!! ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des tordus sur cette terre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même à paris,je ne les aurais pas retrouvé Citation:
le car est parti de la gare au dépot ça joue..... Citation:
Là tu te dis qu'il y a quand même ya des gens sur qui on peut compter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'été dernier on était à khouribga (en partance pour beni mellal) on s'est assis à une terrasse dans une station/restaurant/jardin+toutes les tkharbi9ologies bref,à la table où on s'assoit comme par hasard y avait un porte-feuille, donc ce qu'on a fait c'est qu'on l'a ouvert, puis on a essayé de trouver un numéro de telephone pr appeler une personne qu'il connait. le mec de la station est venu, il nous a réclamé le porte feuille: on a dit non! on ne vous le donnera ps! on essaye d'appeler un numéro de tel qu'on a trouvé dans son porte feuille avec mon portable de france bonjour le hors forfait mais bon fi sabililah le mec il avait tous ses papiers dedans! pour l anecdote c'était un mec d'italie! yallah dar 18 ans.ensuite la femme du propriétaire (une sorcière peroxydée et un traçage labial digne des plus grandes autoroutes espagnoles...) qui arrive saucisonnée dans sa jellaba brillante type léopard. elle commence à parler en italien meskina, et là je lui réponds en italien stoplé (j aime pas me la raconterhahaha) je lui ai dit on n'est pas des voleurs hein, on attend juste que le type vienne et on lui remet son portefeuille et elle me dit: on le connait bien ce type c'est un gars de mon quartier je dis bah c cool tant mieux! mais nous on bougera pas de là tant qu'on ne lui aura pas remis en mains propres! mardatch cette grosse vache elle a commencé à nous insulter en italien! (tout ça pr un porte feuille qu on voulait pas lui remettre!) bref on a attenduuuuuuu le mec est venu et meskine il a pas arrêté de nous remercier on a dit c rien du tout, parce que si ça nous était arrivé on aurait aussi voulu que quelqun agisse de la sorte! bref
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Dernière modification par Soumiyaaaa ; 16/08/2009 à 17h35. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
imagine un mec le trouve il repart en italie avec ses papiers!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il aurait disparu ou en tout les sous se seraient volatilisés. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |