|
| ||||
| | ||||
|
coucou une personne m'a donner ça ,elle l'a ramener du bled c'est plusieurs sachets transparent avec un liquide marron ![]() il est marqué savon naturel extrait d'huile d'olive elle m'a dit de se nettoyer le corps avec puis se laver avec son savon normal vous connaissez ? |
|
| |||
| |||
|
sabon elbeldi je crois qu'on connais tous mais je connaissais pas cette forme humm c'est une personne que tu connais bien?? |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
la semaine dernière attend je met une photo
|
|
| |||
| |||
| raa oui il me semble avoir déja vu des dosettes comme ça mais il y a longtemps!! par contre honnetement je me souvient pas si c'était du sabon lbedi |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
depuis longtemps a chaque fois qu'elle va au Maroc elle en prend pour l'année ça rendrait la peau très très douce |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est du savon noir que l'on met quand on va au hammam juste avant le gommage!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui tu peux te laver avec sans problème j'ai déjà vu du svaon noir ds des sachets ne panique pas ![]() frotte toi bien avec et laisse reposer pdt qlq minutes et laves toi un ton gel douche apres tu sentiras tte propre et douce
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais effectivement comme le dit galaxia ça s'utilise avant de houk avec le gand de crin lol |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|