Mariage marocaine avec un belge

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/08/2009, 17h30

Par défaut Mariage marocaine avec un belge

salut je suis une femme marocaine et j aimerai me marier avec un belge habitant en belgique et j aimerai savoir combien de temps faut il pour obtenir un certificat de capacite de mariage du consulat de belgique au maroc a la ville de rabat nous s avons deja un rendé vous le 17 aout 2009 et j aimerai s avoir si il vont nous posser des question et les quelle si possible urgent car notre mariage est important sanae et cedric merci
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2009, 21h12

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Mariage marocaine avec un belge

Citation:
Envoyé par jocanda1 Voir le message
salut je suis une femme marocaine et j aimerai me marier avec un belge habitant en belgique et j aimerai savoir combien de temps faut il pour obtenir un certificat de capacite de mariage du consulat de belgique au maroc a la ville de rabat nous s avons deja un rendé vous le 17 aout 2009 et j aimerai s avoir si il vont nous posser des question et les quelle si possible urgent car notre mariage est important sanae et cedric merci
Bonjour , il y a une nouvelle disposition ,concernant le CCM si l ambassade soupçonne un mariage blanc ou forçé , ils peuvent refuser de donner le CCM et avertir l office des étrangers en Belgique , ainsi que le Parquet de la commune de votre fiancé

Avez vous une relation stable et durable d'au moins deux ans ? votre fiancé est il venu au moins 45 jours , avant le mariage ?
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2009, 03h22

Citation:
jespere pour toi quil ne s'appelle pas jacque sarfati ! lol
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2009, 01h59

salut tousje suis marocaine. j ai marie avec un belg en chomage je veux faire un regroupment familial je ne sais pas vriment koi fiare je suis perdu. merci pour l aide
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2009, 10h51

Citation:
salut tousje suis marocaine. j ai marie avec un belg en chomage je veux faire un regroupment familial je ne sais pas vriment koi fiare je suis perdu. merci pour l aide
Bonjour clique sur mon pseudo , il y a beaucoup de postes avec les regroupements familiaux et j explique comment faire bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2009, 00h56

Vive le tchat sur internet.
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2009, 12h55
Chefchaouen Ma province

la hawla wala 9ouwata illa bi Lah et je ne sais pas qui sont ses parents qui autorisent leur fille à se marie avec un Gawri Allah Yester
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2009, 12h59

Citation:
Envoyé par JebliFier Voir le message
la hawla wala 9ouwata illa bi Lah et je ne sais pas qui sont ses parents qui autorisent leur fille à se marie avec un Gawri Allah Yester

C'est limite raciste non ? c est peut être un belge , né de parents marocains :-) sinon chacun voit midi devant sa porte , ça me gêne pas la mixité , dans les couples , quand les gens sont sincères et qu'il n'y a pas de sombres histoires de papiers ....:-)
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2009, 13h11
Chefchaouen Ma province

Citation:
Envoyé par belgika Voir le message
C'est limite raciste non ? c est peut être un belge , né de parents marocains :-) sinon chacun voit midi devant sa porte , ça me gêne pas la mixité , dans les couples , quand les gens sont sincères et qu'il n'y a pas de sombres histoires de papiers ....:-)
Moi , je suis et je reste conre la mixité . Raciste non juste nationaliste et heureusement que dans notre région "Pays Jbâla" y a peu de gens qui se marient avec des etrangers et peu d entre eux se marient avec les gens d'autre régions
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2009, 13h16
Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par JebliFier Voir le message
Moi , je suis et je reste conre la mixité . Raciste non juste nationaliste et heureusement que dans notre région "Pays Jbâla" y a peu de gens qui se marient avec des etrangers et peu d entre eux se marient avec les gens d'autre régions
ça a l'avantage de ne pas délocaliser le crétinisme

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h09.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38