| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut je suis une femme marocaine et j aimerai me marier avec un belge habitant en belgique et j aimerai savoir combien de temps faut il pour obtenir un certificat de capacite de mariage du consulat de belgique au maroc a la ville de rabat nous s avons deja un rendé vous le 17 aout 2009 et j aimerai s avoir si il vont nous posser des question et les quelle si possible urgent car notre mariage est important sanae et cedric merci
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Avez vous une relation stable et durable d'au moins deux ans ? votre fiancé est il venu au moins 45 jours , avant le mariage ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salut tousje suis marocaine. j ai marie avec un belg en chomage je veux faire un regroupment familial je ne sais pas vriment koi fiare je suis perdu. merci pour l aide
|
|
| |||
| |||
| Bonjour clique sur mon pseudo , il y a beaucoup de postes avec les regroupements familiaux et j explique comment faire bonne chance
|
|
| |||
| |||
|
Vive le tchat sur internet. |
|
| ||||
| ||||
|
la hawla wala 9ouwata illa bi Lah et je ne sais pas qui sont ses parents qui autorisent leur fille à se marie avec un Gawri Allah Yester
|
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est limite raciste non ? c est peut être un belge , né de parents marocains :-) sinon chacun voit midi devant sa porte , ça me gêne pas la mixité , dans les couples , quand les gens sont sincères et qu'il n'y a pas de sombres histoires de papiers ....:-) |
|
| ||||
| ||||
| Moi , je suis et je reste conre la mixité . Raciste non juste nationaliste et heureusement que dans notre région "Pays Jbâla" y a peu de gens qui se marient avec des etrangers et peu d entre eux se marient avec les gens d'autre régions
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
__________________ " Autour des ruines dont les pierres portent le deuil des malheurs subis" |