| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Cinq blessés dans un accident d'autobus à Casablanca Casablanca, 16/08/09 - Cinq personnes ont été blessées, dont deux grièvement, dans à un accident d'autobus, survenu dimanche sur le boulevard Ghandi à Casablanca, apprend-on auprès de la Protection civile. L'accident s'est produit quand le chauffeur a perdu le contrôle du véhicule et percuté deux palmiers, précise la même source. Les blessés ont été transportés à l'hôpital Ibn-Rochd de Casablanca. MAP |
|
| ||||
| ||||
|
a t on des nouvelles de la santé des palmiers ? ![]() Aicha64 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() *** Nos chauffeurs de bus et taxis sont pour leur plus part des vrais danger publique, le permis en poche sans aucune formation pour la conduite de transport publique aucun respect pour le code de la route , et en leur confie la vie de dizaines de citoyens. ![]() Et le comble c'est qu'ils protestent quant une loi veut être adopter ! |
|
| ||||
| ||||
|
putain, je passe par la tous les jours !!!! ces bus ils font trop peurs !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| j'ai vu sa hier sur 2M, et il me semble que c'est un bus de la ratp il n'est pas vieux
|
|
| |||
| |||
| Au lieu de rouler correctement, les engins verts de M’dina Bus sont en train de rouler la ville. |