| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Athlétisme: IAAF Allemagne 2009 vous suivez? moi je kiffe ![]() par contre je m'insurge contre les "nouvelles" règles du faux départ (ça fait 2 ans je crois) sur une meme course: le premier qui fait un faut départ a un carton jaune le deuxieme qui fait un faux départ est disqualifié ![]() wili wili wili wili
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Athlétisme: IAAF Allemagne 2009 y avait une nana qui bahrain qui courait en burkini là ![]() forcément le commentateur a fait un commentaire: elle doit avoir chaud la pauvre... bon elle s'est disqualifiée meskina mais en meme temps elle est arrivée en 1/4 de finale du 400
|
| ||||
| ||||
| Re : Athlétisme: IAAF Allemagne 2009 Nouveau record du monde pour le 100m Usain Bolt en 9"58 |
|
| ||||
| ||||
| Re : Athlétisme: IAAF Allemagne 2009 bientot il se fera flasher à 50km/h en aglo dommage pr assafa
|
| |||
| |||
| Re : Athlétisme: IAAF Allemagne 2009 Citation:
ils sont tous dopés qu'on m'explique pourquoi ce sont les femmes jamaicaines et hommes jamaicains qui raflent tous dans les courses de sprint ? le CIO ferme les yeux, sur le continement américain ils prennent des produits interdit en Europe après pour Bolt, grace sa grande taille il arrive à faire la différence sur les autres |
|
| ||||
| ||||
bah chacun sa spécialité hein
|
| ||||
| ||||
justement pour le 100m être grand devrait être un handicape |
|
| |||
| |||
oui un handicap pour les 20 premiers mètres mais après une fois que t'es élancé tu rattrapes tout et Bolt a une morphologie fine, il est grand et fin donc au démarrage il arrive à avoir un départ potable |
|
| |||
| |||
| Re : Athlétisme: IAAF Allemagne 2009 Est-ce-un homme? ![]() Je ne pensais pas que l`on pouvait etre plus rapide que moi? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Athlétisme: IAAF Allemagne 2009 |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Athlétisme: IAAF Allemagne 2009" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le Meeting international d’athlétisme de Rabat dans l’IAAF World Challenge | el jadida | Actualités marocaines | 1 | 25/08/2009 11h42 |
| Mondiaux d'athlétisme: l'IAAF veut s'assurer du sexe de la Sud-Africaine Semenya | raynox | Général | 15 | 20/08/2009 15h06 |
| Casablanca hors course pour les mondiaux d'Athlétisme en 2009 | Football Marocain | 1 | 05/07/2004 19h07 | |
| Mondiaux d'Athlétisme 2009: Casablanca dépose sa candidature | kalaloly | Football Marocain | 2 | 05/02/2004 15h36 |
| Athlétisme : Quatre marocains membres de l'IAAF, Saïd Aouita l'oublié | Bladi | Football Marocain | 0 | 28/11/2003 15h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |