| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
vous suivez? moi je kiffe ![]() par contre je m'insurge contre les "nouvelles" règles du faux départ (ça fait 2 ans je crois) sur une meme course: le premier qui fait un faut départ a un carton jaune le deuxieme qui fait un faux départ est disqualifié ![]() wili wili wili wili
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
y avait une nana qui bahrain qui courait en burkini là ![]() forcément le commentateur a fait un commentaire: elle doit avoir chaud la pauvre... bon elle s'est disqualifiée meskina mais en meme temps elle est arrivée en 1/4 de finale du 400
|
| |||
| |||
| ils sont tous dopés qu'on m'explique pourquoi ce sont les femmes jamaicaines et hommes jamaicains qui raflent tous dans les courses de sprint ? le CIO ferme les yeux, sur le continement américain ils prennent des produits interdit en Europe après pour Bolt, grace sa grande taille il arrive à faire la différence sur les autres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oui un handicap pour les 20 premiers mètres mais après une fois que t'es élancé tu rattrapes tout et Bolt a une morphologie fine, il est grand et fin donc au démarrage il arrive à avoir un départ potable |
|
| ||||
| ||||
|
Est-ce-un homme? ![]() Je ne pensais pas que l`on pouvait etre plus rapide que moi? |
|
| ||||
| ||||
| |