Athlétisme: IAAF Allemagne 2009

Précédent   Bladi.net > Sport > Autres Sports

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/08/2009, 00h19

Par défaut Re : Athlétisme: IAAF Allemagne 2009

Citation:
Envoyé par Hakim-The-Dream Voir le message
Ca a toujours été organisé ainsi, pour les championnats du monde comme pour les JO
Cinq Jamaïcains positifs

Le Jamaica Observer a annoncé ce vendredi que cinq sprinteurs jamaïcains, qui ont été sélectionnés pour les Championnats du monde de Berlin, ont été contrôlés positifs lors des sélections nationales fin juin. l'information a été confirmée un plus tard dans l'après-midi par un officiel jamaïquain. Il s'agirait de deux membres du relais 4x100 m hommes, de deux membres du relais 4x400 m hommes et d'une relayeuse du 4x100 m, n'incluant ni Usain Bolt, ni Asafa Powell, ni d'ailleurs aucun des médaillés olympiques de Pékin.

Des membres du club d'Usain Bolt

En revanche, deux des athlètes étaient membres du "Racers Track Club", un tout nouveau club qui comprend dans ses rangs Usain Bolt. Le journal jamaïcain n'indique pas le produit incriminé, ni s'il s'agit du même produit pour les cinq athlètes. «Nous n'avons reçu aucune information officielle. Ce genre de contrôles dépend de la Fédération jamaïcaine et de son agence antidopage, car il s'agit d'une compétition nationale», avait précisé le directeur de la communication de la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF), Nick Davies. Si ces cas étaient confirmés, ce serait un coup dur pour l'athlétisme jamaïcain, qui avait écrasé les épreuves de sprint aux Jeux Olympiques de Pékin l'été dernier, avec six médailles d'or (contre 7 entre 1948 à 2004).
(Avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Athletisme/200...-positifs.html

on me l'a fais pas à moi celle la, tu vas me dire que Bolt n'a jamais touché à ses produits dopants alors que ces potes ce sont fait griller ?
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2009, 10h03
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

mais où s'arrêtera-t-il?
Vieux 21/08/2009, 10h18

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par ibtissem95 Voir le message
Cinq Jamaïcains positifs

Le Jamaica Observer a annoncé ce vendredi que cinq sprinteurs jamaïcains, qui ont été sélectionnés pour les Championnats du monde de Berlin, ont été contrôlés positifs lors des sélections nationales fin juin. l'information a été confirmée un plus tard dans l'après-midi par un officiel jamaïquain. Il s'agirait de deux membres du relais 4x100 m hommes, de deux membres du relais 4x400 m hommes et d'une relayeuse du 4x100 m, n'incluant ni Usain Bolt, ni Asafa Powell, ni d'ailleurs aucun des médaillés olympiques de Pékin.

Des membres du club d'Usain Bolt

En revanche, deux des athlètes étaient membres du "Racers Track Club", un tout nouveau club qui comprend dans ses rangs Usain Bolt. Le journal jamaïcain n'indique pas le produit incriminé, ni s'il s'agit du même produit pour les cinq athlètes. «Nous n'avons reçu aucune information officielle. Ce genre de contrôles dépend de la Fédération jamaïcaine et de son agence antidopage, car il s'agit d'une compétition nationale», avait précisé le directeur de la communication de la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF), Nick Davies. Si ces cas étaient confirmés, ce serait un coup dur pour l'athlétisme jamaïcain, qui avait écrasé les épreuves de sprint aux Jeux Olympiques de Pékin l'été dernier, avec six médailles d'or (contre 7 entre 1948 à 2004).
(Avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Athletisme/200...-positifs.html

on me l'a fais pas à moi celle la, tu vas me dire que Bolt n'a jamais touché à ses produits dopants alors que ces potes ce sont fait griller ?
Je parlais de l'organisation des courses

En ce qui concerne les produits dopant si on contrôlait vraiment les athlètes il n'y aurait n'y championnat du monde, ni JO
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2009, 11h21

Citation:
Je parlais de l'organisation des courses : D

En ce qui concerne les produits dopant si on contrôlait vraiment les athlètes il n'y aurait n'y championnat du monde, ni JO

wé un peu de jalousie la
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2009, 11h22

Citation:
Envoyé par inesss7 Voir le message
wé un peu de jalousie la
jaloux de quoi ?
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2009, 11h25

Citation:
jaloux de quoi ?

je plaisante tkt

ia pas mal de controle déja peut etre qu'on ne sait pas tout...
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2009, 11h38

Citation:
Envoyé par inesss7 Voir le message
je plaisante tkt

ia pas mal de controle déja peut etre qu'on ne sait pas tout...
Mais les scientifiques ont toujours une longueur d'avance pour ce qui est des produits dopant malheureusement, même dans les tout petit meeting ou petite course les athlètes sont chargé comme des chevaux ...
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2009, 12h28

Citation:
Je parlais de l'organisation des courses

oui mais je penses qu'ils annonçeront jamais qu'une personne comme Bolt soit dopé, imagine comment le monde de l'ahtlétisme va chuter je penses qu'ils ferment les yeux sur certaines pratiques pour pas que sa éclate trop

et faut bien que quelque personne fasse son show de temps en temps en battant les records pour que la compétition soit un maximum attractive et médiatisé

par contre pour Ramzy ils ont pas hésité à le griller

http://www.bladi.net/rachid-ramzi-dopage-pekin.html

mais le pire ce sont les sprinteurs, tu en as plein qui se sont fait griller comme Ben Johnson, Kenteris, Gatlin ect... eux ils sont obligés de prendre des produits pur développer au maximum la masse musculaire et avoir un finish résistant

et ce que je comprends pas aussi c'est pourquoi il y aura toujours des histoires de dopage alors qu'ils savent qu'il y a des contrôles, peut etre que certains produits sont indétéctables
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2009, 12h34

Citation:
Mais les scientifiques ont toujours une longueur d'avance pour ce qui est des produits dopant malheureusement, même dans les tout petit meeting ou petite course les athlètes sont chargé comme des chevaux ...

je vois ils ne disent pas tout c sur... mais t'imagine aurai plus de record du monde les spéctacteurs s'ennuierait a mourrir
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h15.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38