|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir a tout le monde, je voudrais avoir des avis: Que pensez vous de Mehdi Ben Barka ? Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
et toi tu penses quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Mehdi Ben Barka c'est une seul personne |
|
| ||||
| ||||
|
Homme Intelligent, mauvais choix de sa part, perte pour le Maroc. Son reve etait d'etre l'éleve d'Einstein...Allah yerahmou. |
|
| ||||
| ||||
| le mauvais choix c'est qu'il soit communiste ou anti-monarchiste ??
|
|
| ||||
| ||||
| C'est compliqué. Moi je lui reproche surtout sa prise de position pour l'Algerie lors de la guerre des sables en 1963. Galek c'est une honte que le Maroc ait aggressé l'Algerie... |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'était un humaniste, un révolutionnaire, un idéaliste, un progressiste, le Che Guevara marocain en somme. Paix à son âme, puisse Allah maudire à jamais ses assassins... D'ailleurs, la preuve qu'il était précieux, il a été assassiné avec la collaboration des français et des israeliens... Dernière modification par ruskovmolotov ; 17/08/2009 à 00h52. |
|
| ||||
| ||||
| Comment détruire un homme en une phrase, le comparer à un chien enragé qui ne sait faire rien d'autres que mordre et que l'on élimine dès qu'on a plus besoin de ses crocs. Cette fascination pour ce genre de crapules est assez intéressante est relève surement du fantasme. Mais si ils ont le communisme en commun, BenBarka -lui- était un homme instruit, même si l'appât du gain et du pouvoir l'a pousser à trahir la cause de son pays. Faut dire que les coco de tout bords n'ont pas hésiter à le précipiter dans sa perte au lieu de le laisser s'épanouir ... Là dessus le pauvre, il faut témoigner qu'il avait les poings et pieds liés dans l'optique de l'achèvement de son projet panafricain. Dernière modification par zack75 ; 17/08/2009 à 08h35. |
|
| |||
| |||
| Qu'il serait temps que le Palais dise à la famille ce qu'est devenu le corps .
|
|
| |||
| |||
| Le Che était également instruit ( étude de médecine )
|