| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
snif snif...vraiment personne
|
|
| ||||
| ||||
|
salut c est mecknassi, contact moi sur mon mail je te donnerai mon numero, on pourra s entretenir par telephone je t expliquerai ce que je sais sur Meknes ... A + Dernière modification par nwidiya ; 20/08/2009 à 12h56. Motif: pas d email sur les forums |
|
| ||||
| ||||
|
d'autres suggestions...svp
|
|
| ||||
| ||||
|
Concernant Rouamzine on m'a dit que ce n'était pas tres fréquentable, qu'il y avait bcp de chemqara, on m'a parlé de quartier anwar ou nour (dsl je ne me souviens plus). qu'en pensez-vous?? |
|
| |||
| |||
|
slt moi j'habite a meknes et je te conseil, de trouver un loyer à "el bassatine" quartier sécurisé et tu trouvera tout ce qu'il tefaut(marché,picier, boucherie,...) ,bon le trajet est po long tu peu prendre un taxi tarif d 2.50DH vers hamrya. bonne chance. petite conseil cherche ton loyer autours du collége c'est plus sécurisé. |
|
| |||
| |||
|
tu peut trouver facilement un loyer a meknes si tu es sur place et c'est bcp mieux tu peut negocier prix , emplacement,etat... mais si tu tiens vraiment a réserver a distance il y a une possibilité c'est de contacter une agence immobilière par téléphone ou via leur site il existe bcp voila un exemple : AGENCE IMMOBILIERE EL AZIZI MEKNES 12, Rue Abou Ali Ben Rahal Appt. 8 V.N. Meknès - Maroc Téléphone : +212 35 520 054 | Fax : +212 35 524 448 c'est sure il vont te trouver un loyer ,t'envoyer des photos ....mais coté prix je ne sait pas ... bon chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila c'est ce qu'on m'a dit c'est que Bassatine est un peu loin et enfait je me dis que si j'arrive à touver à Hamria ça serait super, ça m'éviterait les transports en commun aux heures de pointes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est ce que tu es meknassi? si oui toi que me conseillerais-tu comme quartier sachant que je vais travailler à Hamria, vers le boulevard Yacoub Mansour (il me semble que c'est perpendiculaire à avenue des F.A.R (peut etre que je me trompe parce que je ne connais pas Meknes) |
![]() |
| Tags |
| aide, appartement, installation maroc, location, meknès |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |