|
| ||||
| ||||
| idées djellaba salam je souhaite me faire coudre une djelaba en noir pour l'hiver mais je n'ai pas d'idées sur les models avec vous des idées merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : idées djellaba Citation:
salam Lamiya, je pense que tu tu vis au Maroc?....si oui c'est toi qui devrai nous donner des idees 3la jlaleb ou lbassi ![]() Noublies pas que la plupart des bladinettes vivent ailleurs.
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
| Re : idées djellaba Ne surtout pas confondre avec les idées Djebala ![]() C'est déjà arrivé qu'on m'appelle Djelaba |
|
| ||||
| ||||
jelaba courte mi-mollets, ouverte sur les cotés, avec un pantalon assorti. Comme ça tu pourras la mettre avec des bottes l'hivers. |
|
| |||
| |||
| Re : idées djellaba HS, mais juste pour dire que je hais les jellabas dites fashions... |
|
| ||||
| ||||
| Re : idées djellaba Perso j'en ai une qui reste au bled, noire, brodée de bleu ciel, je la trouve classe, et facilement portable...des fois t'as pas envie de te prendre la tete, tu mets ca, et t'es tranquille... Je l'avais achetée telle quel pour pas trop cher Kan tu te fais coudre qqch ya tjrs un pb qqpart...soit une manche plus courte, soit un truc m3ouwej... |
|
| |||
| |||
| Re : idées djellaba ça dépend du couturier. Moi je mets que ça au Maroc. Sauf quand je vais en mer c'est pas possible.Dc j'en ai plusieurs... Tte faites sur mesure (pour le prix que ça coutes...) Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Re : idées djellaba j'adore les djalabate, si ça ne tenais qu'à moi, j'en porterai tous les jours ![]() j'aaaaadooore ! en hiver, une djalaba en velours avec une grosse broderie en argenté ou or ou meme blanc sur le col et manche pour une djalaba 2 pieces, privilégier un pantacourt pour pouvoir accessoiriser de bottes d'hiver. en un mots : magnifique les djalabaaaa
__________________ sa muse l'amuse..et c'est de bonheur qu'elle l'infuse.. |
|
| ||||
| ||||
mais non je vis en france , et je suis en vacance au maroc donc je veux en profiter |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " idées djellaba" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Djellaba et politique | yassinetem | Actualités marocaines | 2 | 20/09/2011 00h28 |
| djellaba | melissinda | Bladinettes | 11 | 05/10/2008 14h18 |
| Djellaba Marocain | YASMINE121 | Général | 2 | 20/01/2008 17h03 |
| Djellaba de ma bienaimée | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 04/06/2006 23h51 |
| le djellaba | redaune44 | Jrad | 44 | 20/11/2005 21h38 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |