| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Collision entre un train et une voiture Deux morts et cinq blessées près de Fès Deux personnes ont été tuées, et cinq autres blessées, dimanche après-midi, dans la collision entre un train et une voiture à une trentaine de kilomètres de Fès, a-t-on appris auprès de la Protection civile. L'accident est survenu vers 17h14 lorsqu'un train de voyageurs, en provenance de Fès et à destination d'Oujda, a fauché une voiture sur un passage à niveau non gardé, à Aïn Kansara (province de Taounate), faisant deux morts et cinq blessés graves, tous des passagers de la voiture. Les victimes ont été évacuées vers l'hôpital régional Al-Ghessani de Fès. MAP |
|
| ||||
| ||||
|
Zerbanine 3la mout8om.....khssara....Allah yer7am8om.
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
et au lieu de les aider à sortir de la voiture, le chauffeur a pris la fuite !! Alah yerhamhom |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
7 personnes dans une voiture??
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
|
3 devant et 4 derrierr lol
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| non,jamais. ahhhhh ok j'ai oublie ce truc...ca existe tjr?? 7 personnes??? ps:de quel bled parles tu??
|
| |||
| |||
| au maroc ca passe c comme la ceinture, personne ne la met, je me rappelle meme le moniteur de l'auto-ecole avait insister que je l'enleve quand je l avais mis alors que c'etais illegal, j ai jamais compris pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
|
t'es marocaine, donc je parle du maroc. ![]() je ne les prends plus car j'y vais en voiture, mais avant quand je les prenais (pour aller a la plage des nations par exemple) ça a toujours été 7 personnes, il démarre pas avant. |