| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
se marier avec une fille canadienne ou quebecoise nous menera certainement vers le bonheur absolue ou plutot vers la ruine? en realité,moi le fils paysan(3roubi),pauvre,mesirabl e,ga,gster et hanté pas les ''jnoun'',j'ai un amour fou pour me marier avec une belle ki vient de la pologne ,de qc ou de la russie. qu'en pensez-vous? bon courage |
|
| |||
| |||
|
correction: est-il mieux de se marier avec une canadienne?
|
|
| ||||
| ||||
|
Les marocaines ne sont pas assez bien pour toi?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: tu te marieras avec celle qui voudra de toi et pas celle sur qui tu fantasme(qui elle ne sera pas forcément intéressée)
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| hadi zouina...lol Chkoun li gallik rahoum makaydirouch shour??? ![]() qui sait, elles font ptéte du shour russe....de la vodka m3a chi potion magique
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! Dernière modification par shivvah ; 17/08/2009 à 20h33. |
|
| |||
| |||
|
des vives participation,merci . 1-en realité,je ne suis hanté par les jnoun,c est juste pour vous faire rire. 2-à octarius,j'ai la conviction que la femme marocaine est mauvaise,une question:toutes les marocaines sont des putes et font une fixation sur le coté materiel? pas du tout,certainement pas.des vives discussions eclatront. 3-à cyty-pie:je ne crois en rien sauf en moi meme,de surcroit,j ai confiance en personne malgré ma mere.c'est reellement une maladie. 4-à shivvah,c'est pas seulement la femme ki reste une femme,mais aussi l'etre humain en general ki reste tjrs un etre humain,ki fait une fixation sur ses interet personnelles ni - ni +. 5-à horizons,tu sais ,je ne crois pas beaucoup aux jnounes,je doute qu'ils existent,en tous cas massou9ich fihoum. 6-mes respects pour tout le monde. à + tard |
|
| |||
| |||
|
pense surtout a ce qui se passera aprés un mariage avec une canadienne /russe/ pologne t'aveugle pas que par la beauté. elle peut etre belle mais regarde aprés , si tu a des enfant, pense tu maitrisé un garçons ou pire une fille tout seul ?sans l'aide de l'autre coté? surtout si tu vis dans un pays ou tout est permis ! PS: exception faite si le sujet est converti. |