est-il meiux de se marier avec une canadienne?

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/08/2009, 02h45

Par défaut Re : est-il meiux de se marier avec une canadienne?

c'EST TOUJOURS LA FEMME,FEMME, ça vaut tente pas de sérrer vos deux jambes. et tu as toujours le choix dans la vie. alors si tu te laisse manipuler c'est ce que tu veux bien ou tu es faible .... il n' a pas de recette pour notre societé on peut juste essayer que s'arrive pas dans notre famille c'est ce que tout le monde shaite.je me demande combien de musulmans voilé quand elle sort de chez eux , elle se dévoile en cachette... ce n'est pas mieux....
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2009, 16h17

Par défaut Re : est-il meiux de se marier avec une canadienne?

Citation:
Envoyé par birdman Voir le message
Arrêtez-moi si je me trompe, mais notre société suggère l'idée que l'atout central des femmes, c'est leur corps, et que leur réussite passe par là. Mais une société qui oblige les femmes à se voiler, a peut-être l'effet d'amener les femmes à développer d'autres qualités, moins superficielles.

Les filles qui s'habillent sexy sont à la fois manipulatrices et manipulées. Elles sont manipulatrices parce qu'elles misent sur les pulsions sexuelles des gars pour obtenir des avantages, et elles sont manipulées parce qu'on leur fait croire que de s'habiller sexy, c'est la meilleure manière pour elles (voire une manière incontournable) d'obtenir ce qu'elles veulent (et d'ailleurs on s'occupe aussi de déterminer à leur place ce qu'elles doivent vouloir).
Vous ne vous trompez pas. Sans parler du marché de la beauté éternelle qui génère des fortunes de profit: botox, chirurgie faciale, lipossuction de la cellulite, augmentation du volume des seins. Donc les femmes de tous âges sont visées par ce conditionnement. C'est aussi le rôle des parents de mettre du plomb dans la cervelle de leurs jeunes. Encore là, je reviens au sujet principal. Se marier et faire des enfants avec une femme d'une autre culture que la sienne va causer des problèmes à élever les enfants, surtout à l'adolescence. Le monsieur va-t-il permettre à sa jeune adolescente de prendre des contraceptifs? Il y a des chances que son épouse canadienne ait fait de même dans sa propre adolescence et ce sera un sujet de dispute.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h16.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38