| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
a combien s'élèvent-ils ?
|
|
| ||||
| ||||
| euh a part faire une simulation sur le site tu n'aura aucune reponse iuci car ca depend de la liaison et ca change tous les jours
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| chui justement sur le site, je veux reserver, on affiche une offre a vec prix a partir de 5405, mai , qd je valide le parcours ,j'ai un tout autre prix !
|
|
| ||||
| ||||
| donne moi les date et le parcours
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
Tarif : 5 405 MAD Taxes : 3 089 MAD Frais de service : 50 MAD Montant total : 8 544 MAD
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le hic c ke chui en liste d'attente :s |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et les frais de services sont plus cher en agence
|
| ||||
| ||||
| wéchui en listed 'attente chez l'agence pa sur le site.
|
|
| ||||
| ||||
| attention c'est pas sur que ca passe je sais que d'experience les listes d'attente air france sur les tarifs les plus bas ne passent pas du moins tres rarement
|
| ||||
| ||||
| Citation:
o fait de paris a montreal c peace, c casa-paris ou ca coince ! |