| S'inscrire pour répondre |
| Page 234 sur 273 | « Première | < | 134 | 184 | 224 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 244 | > | Dernière » |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour ou contre le métissage? Citation:
incroyable ![]() bon le métissage je suis pour mais de la a le metre en terme légal, obligatoire .... je pensais que c'était pas possible de le penser alors ... de le dire wahou, c'est un montage, c'est pas possible !
__________________ prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière et au prédicateur de tous cotés |
|
| ||||
| ||||
C'est sarkozy qui parle de métissage au sein de l'entreprise, des partis etc... il n'aborde pas le cas des unions mixtes il me semble. Sarkozy n'utilise pas les bons termes dans son discours.
__________________ I'm the beauf of Lonelysoldier (and I like it) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour ou contre le métissage? Les peuples se sont toujours métissés et continueront à le faire, les politiques parlent donc de cet état de fait, comprendre l'évolution des sociétés dans leur diversité. Il est clair que pour les relations privées, l'Etat n'a aucun avis à donner sur les unions des gens, sauf naturellement lorsqu'il y a soupçon de mariages gris ou blancs.
|
| |||
| |||
l'exemple du brésil est frappant, 80% de la population est métissée. |
|
| |||
| |||
| Re : Pour ou contre le métissage? Pour le métissage, à fond mm, ceux qui sont pas contents, je m'en fou |
|
| ||||
| ||||
et pourtant dans toute l'Amérique Latine, plus tu as la peau noire....enfin bref...
|
| |||
| |||
ben là on voit 10% de blanc, 10% de noirs et ensuite toute une palette de dégradés sans oublier les indiens. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour ou contre le métissage? ================= ================= ================= ========== Dernière modification par JTLS08 ; 04/06/2012 à 11h19. |
|
| ||||
| ||||
ok ______________________________ _
|
| |||
| |||
| Re : Pour ou contre le métissage? Je suis assez surprise qu'il y ait autant de pour que de contre. C'est du racisme d'être contre ! Allah a bien précisé que s'Il avait créé des tribus donc des origines différentes, c'était pour qu'elles se rencontrent et se connaissent, même s'épousent et donc il n'y a aucune tare à épouser une personne d'une autre origine ! Ce sont les êtres humains qui se sont créés des cloisons alors que seule la morale religieuse doit être prise en compte pour épouser une personne. Qu'elle soit blanche, black ou jaune, seule la morale religieuse compte et tout refus de mariage pour une autre raison alors que la morale religieuse est bonne est interdite ! Qu'Allah vous guide contre les enfermements culturels qui sont liés à vos "traditions" et non à votre religion |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| lalala, metissage |
Discussions similaires à " Pour ou contre le métissage?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi je suis contre le métissage et les couples mixtes | Roshad | Histoires de coeur | 196 | 13/12/2012 08h39 |
| pour ou contre le métissage.... | Bomchikwaw | Histoires de coeur | 184 | 09/07/2007 21h37 |
| metissage: un nouvel horizon pour l'humanité? | zawad | Général | 64 | 11/07/2005 19h32 |
| le metissage | LH | Général | 13 | 17/05/2005 23h46 |
| Le Métissage | b_f | Général | 11 | 03/04/2004 16h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |