Pour ou contre le métissage?

Sondage: Etes-vous pour ou contre le métissage?
Options de sondage
Etes-vous pour ou contre le métissage?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/06/2012, 23h01
norali    

Re : pour ou contre le métissage ?

Citation:
Envoyé par Dauko
Je parle de préserver comme écrit dans la Sourate que j'ai copié collé auparavant, personnellement je pense que Dieu a fait de nous des nations et des tribus, ce n'est pas pour qu'elles se métissent, mais après tout je n'ai pas des connaissances très élevées pour en être sur.

Dieu sait mieux.

Quelle manque d'intelligence! Alors là oui c'est sur que tu n'as aucune connaissance!Pauvre de toi!Que Dieu te pardonne ta bêtise.
Réponse avec citation

Vieux 17/06/2012, 13h24
lerebelle    

Re : pour ou contre le métissage ?

Citation:
Envoyé par norali
Quelle manque d'intelligence! Alors là oui c'est sur que tu n'as aucune connaissance!Pauvre de toi!Que Dieu te pardonne ta bêtise.

tiens voila la plus malienne des tunisiennes

Il est écrit une sourate que l'on est attiré physiquement par l'étrangere ou l'etranger mais qu'il faut faire face a ses pulsions et ses passions pour s'unir avec l'etre que dieu a voulu pour soit.

C'est clairement un haddiith qui ne motive pas le métissage.

Sauf pour certain cas ou la femme ou l'homme est isolé et seule.

Mais dans ton cas toi qui est la malienne la plus tunisienne c'est plus une volonté de s'affirmer et de vivre sa vie uniquement comme dans son bon vouloir sans se soucier d'autrui

Donc dieu te prépare pour ta famille un châtiment hors norme
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2012, 10h56
vraiment    
2 avis valent mieux qu’un

Re : Pour ou contre le métissage?