| S'inscrire pour répondre |
| Page 235 sur 272 | « Première | < | 135 | 185 | 225 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 245 | > | Dernière » |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : pour ou contre le métissage ? Citation:
Quelle manque d'intelligence! Alors là oui c'est sur que tu n'as aucune connaissance!Pauvre de toi!Que Dieu te pardonne ta bêtise. |
|
| ||||
| ||||
| Re : pour ou contre le métissage ? Citation:
tiens voila la plus malienne des tunisiennes Il est écrit une sourate que l'on est attiré physiquement par l'étrangere ou l'etranger mais qu'il faut faire face a ses pulsions et ses passions pour s'unir avec l'etre que dieu a voulu pour soit. C'est clairement un haddiith qui ne motive pas le métissage. Sauf pour certain cas ou la femme ou l'homme est isolé et seule. Mais dans ton cas toi qui est la malienne la plus tunisienne c'est plus une volonté de s'affirmer et de vivre sa vie uniquement comme dans son bon vouloir sans se soucier d'autrui Donc dieu te prépare pour ta famille un châtiment hors norme |
|
| |||
| |||
| Re : Pour ou contre le métissage? Je ne peux pas donner mon avis par contre je m’interroge, d’après ce que je constate au quotidien (en gros je ne généralise pas), la plupart des filles maghrébines sont avec des noires, et la plupart des maghrébins avec des françaises (Je veux dire Françaises de souche). Pourquoi ? |
|
| |||
| |||
| Re : Pour ou contre le métissage? Une autre question: Pourquoi les maghrébines se mettent avec des noirs ? Et pourquoi les maghrébins ne sortent jamais avec des noires ? Personnellement je n’ai jamais vu un maghrébin avec une noire, par contre les maghrébines il y a que ça. |
|
| |||
| |||
| Re : Pour ou contre le métissage? De suite parce que certain sont contre le métissage , les gens parlent de racisme .... mais pourquoi, c'est peut etre juste de l'endogamie non ?? |
|
| |||
| |||
| Re : Pour ou contre le métissage? ceux qui sont contre le metissage sont des abrutis finis. d'ailleurs je deteste mes origines, je vais me metisser afin de purifier ma descendance. |
|
| |||
| |||
| Re : Pour ou contre le métissage? Citation:
pourquoi de suite des abrutis ? chacun est libre de penser ce qu'il veut non ? que ce soit pour ou contre , chacun ses arguments tant que les 2 sont musulmans al hamdoulillah , pour les autres vivaient votre vie comme bon vous semble |
|
| |||
| |||
Je considère la promotion du métissage et ceux qui prétendent être "pour" en le défendant bec et ongles comme du racisme également. Je m'explique, défendre le métissage c'est percevoir l'autre et le réduire à son appartenance ethnique seul. Pire encore, cela sous entend de le choisir sur ce seul critère, et placer l'essentiel de sa valeur là dedans. |
|
| |||
| |||
D'ailleurs, croire combattre le racisme en militant pour le métissage, est d'une débilité sans nom. Exemple concret, le Brésil est l'un des pays les plus métissé au monde et en meme temps l'un des plus plus raciste. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour ou contre le métissage? Il faut que vous compreniez qu'a notre époque une beurette se fait taxer de raciste par le lascar si elle couche pas avec lui... Donc comme elle veut pas passer pour une reciste elle se met avec des noirs en balançant tout par la fenetrte famille principe religieux culture patrimoine etc... sans se poser la moindre question si il y a pas une escroquerie derrière. En sachant que le mec avec qui elles sont passe son temps à la trompé sans qu'elle puisse dire quoi que se soit vu qu'elle a tout donné pour lui... Bref Doit on allez jusque la pour prouver qu'on est pas raciste ? Bien sur ma réponse est NON heureusement !! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| lalala, metissage |
Discussions similaires à " Pour ou contre le métissage?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi je suis contre le métissage et les couples mixtes | Roshad | Histoires de coeur | 196 | 13/12/2012 08h39 |
| pour ou contre le métissage.... | Bomchikwaw | Histoires de coeur | 184 | 09/07/2007 21h37 |
| metissage: un nouvel horizon pour l'humanité? | zawad | Général | 64 | 11/07/2005 19h32 |
| le metissage | LH | Général | 13 | 17/05/2005 23h46 |
| Le Métissage | b_f | Général | 11 | 03/04/2004 16h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |