| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : pour ou contre le métissage ? Citation:
personne dans le monde ne choisit sa couleur mais on choisit la personne a qui on offre son coeur |
|
| |||
| |||
| Re : pour ou contre le métissage ? Ce qu'on lit pas ici ... |
|
| |||
| |||
Ce n'est pas de ta phrase, ni de ton post, que je parle. Je parcourais simplement les pages du topic que j'ai manqué. Je le regretterais presque d'ailleurs... |
|
| ||||
| ||||
C'est pas les bonnes paroles : Personne dans la vie ne choisit sa couleur L'important c'est d'écouter son coeur Si celui qui te paraît différent Très bien, c'est le sien Tu as le tien et j'ai le mien ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : pour ou contre le métissage ? En tout cas hamdoulillah les seuls qui veulent se mélanger sont souvent des gens originaire du Sud du Maroc ou du centre , au moin au Nord on est epargné par ces stupidités et nos femme ne vont pas donner leur cul ailleurs |
|
| ||||
| ||||
Et justement garder la diversité que Dieu nous a donné pour que l'on puisse apprendre de l'autre dans la différence tout en restant nous mêmes. Après les histoires de métissages propagandaires de beurettes en mal d'identité, c'est une autre histoire |
|
| ||||
| ||||
pkoi forcément les beurettes? les beurres aussi en sont friands, en mal d'identité ou de sexe, ils en sont friands bah tant que chacun y trouve son compte, moi je trouve qu ec'est pas plus mal
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
Tu es dur et vulgaire. Baissez d'un ton, on ne demande qu'un avis ici... |
|
| ||||
| ||||
Non pas tant que ça puis jmafou de ce que tu peux raconter |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| lalala, metissage |
Discussions similaires à " Pour ou contre le métissage?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi je suis contre le métissage et les couples mixtes | Roshad | Histoires de coeur | 196 | 13/12/2012 08h39 |
| pour ou contre le métissage.... | Bomchikwaw | Histoires de coeur | 184 | 09/07/2007 21h37 |
| metissage: un nouvel horizon pour l'humanité? | zawad | Général | 64 | 11/07/2005 19h32 |
| le metissage | LH | Général | 13 | 17/05/2005 23h46 |
| Le Métissage | b_f | Général | 11 | 03/04/2004 16h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |