| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : pour ou contre le métissage ? Citation:
lol ma chère shivah en théorie tu as raison en pratique j'suis né au maroc, j'ai grandi au maroc, incha'Allah je finirais mes jours au maroc, bref tout ça pour dire que les aléas de la vie te conduisent parfois ailleurs, mais j'espère bien que mes enfants considéreront leur pays comme tel et non pas comme le pays de leurs ancetres |
|
| ||||
| ||||
![]() mignon mignon je sais pas si "mignon" est le terme approprié quand il s'agit du con
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
Je n'ai pas dit ça, si ? Je dit juste qu'il y aurait moins de pb si on acceptait les différences des autres même si c'est uthopique |
|
| |||
| |||
| Re : pour ou contre le métissage ? Moi je dis faut etre sacrément con pour croire qu'une bande de guignols qui se mélangent avec des kahl et blancs vont réussir à instaurer la paix dans le monde ou créer une génération de genre enrichi culturellement et spirituellement. Depuis la nuit des temps les hommes passent leur temps à s entretuer alors s'il y a bien une chose qui limite cette folie meurtriere c'est bien la patrie qui réuni des individus de meme couleur, de religion et de culture et ainsi nous protege des menace aussi bien externe qu'interne. Il faut comprend qu'on est ce qu on est, on a beau vouloir on reste jamais des individus issus de race et de culture spécifique. Je vois pas l'interet de dissoudre cela en allant se mélanger avec des gens avec lesquels on a rien à voir. |
|
| ||||
| ||||
Ça se voit que t’a jamais été en normandie , tu verrais que les descendants des vikings ont gardés pas mal de leurs traditions comme par exemple ………..tu trouves du saumon a carrefour |
|
| ||||
| ||||
Excellemment dit ! Il suffit juste de garder nos différences, et de nous respecter. |
|
| ||||
| ||||
Tu dis la patrie réunie les gens, explique moi pourquoi les pays multiethniques se déchirent alors qu'ils sont du même pays. |
|
| ||||
| ||||
mdrrrr et avec tous les immigrés Italiens du début de siécle, aujourd'hui on trouve des pizzas partout dans les supermarchés ![]() Y'a pas à dire, on peux dire qu'il ont su sauvegarder leur culture...
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
Justement il serait préférable de préserver les différentes ethnies du monde. |
|
| |||
| |||
Justement parce qu'ils sont multiethniques les pays les plus racistes sont souvent les pays les plus métissé comportant plusieurs éthnies je pense notamment au brésil et à l afrique du sud ou plus on est blanc est plus on est elevé dans la hiérarchie social. Faut empecher que cela arrive en france et au maghreb autrement on encourt notre perte. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| lalala, metissage |
Discussions similaires à " Pour ou contre le métissage?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi je suis contre le métissage et les couples mixtes | Roshad | Histoires de coeur | 196 | 13/12/2012 08h39 |
| pour ou contre le métissage.... | Bomchikwaw | Histoires de coeur | 184 | 09/07/2007 21h37 |
| metissage: un nouvel horizon pour l'humanité? | zawad | Général | 64 | 11/07/2005 19h32 |
| le metissage | LH | Général | 13 | 17/05/2005 23h46 |
| Le Métissage | b_f | Général | 11 | 03/04/2004 16h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |