|
| |||
| |||
|
Nannnn! 3 minutes et déja un but... m**** Si ça continue y'aura un 6-0 a la fin du match! C'est mort pour nous... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
et oui. on va se faire eclater. cst de nouveau un ex bresiliens qui marque klayton. putai.n je sens que la coupe du monde 2006 sera d aucun interet pour nous marocains comme celle de 2002. 1998 decus 2002 decus 2006 futur decus 2010 decu et ben dis donc ca fait un peu trop |
|
| |||
| |||
|
j'vois k'il vous en faut pas bcp pour perdre espoir !!!!! franchement vous etes mieux huilé k'une girouette.... :-( :-( :-( |
|
| ||||
| ||||
|
et de 2 pour la tunisie
|
|
| |||
| |||
|
Je suis du coté du maroc, donc du botswana parce k'en ce moment ils jouent contre eux (en fait je veut ke la tunisie perde mais si ça continue... 6-0 j'ai déja dit) Mais la cdm 2010 elle sera a nous, y'aura plus ronaldo, en 2010 il aura 34 ans,héhé zidane,figo,kahn,henry,roberto carlos,bekham,eto'o et plein d'autres seront devenus trop vieux dans 5 ans surtout le betes de joueurs ki ont maintenant la trentaine, ps: kahn il veut resté jusk'en 2010 il aura 40 ans :-P Moi je dis ke la coupe du monde 2010 retournera(meme si elle y est jamais allée ) dans le bled! pkoi pas a khmisset?? :-D |
|
| ||||
| ||||
|
4:1 pour la tunisie. il y a que le maroc qui ete tenu en echec tout les autre grandes equipes ont facilement gagané.
|
|
| ||||
| ||||
|
Je suis gravement honteux poue les résultats que se sont faits aujourd'hui. put.1 :-x
|