| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: je veux du vécu |
|
| ||||
| ||||
|
bah moi j'ai un ami qui a fini c'est études en juillet il est parti pour parfaire son arabe en Syrie. En même temps il comptait visité les voisins. Il à été au Liban trankil et en Jordanie il l'ont pas laissé passé à la frontière çà suck vraiment d'autant plus qu'il lui ont pas donné de raison il lui ont posé plein de question mais finalment il l'on remballé si il accepte que les touriste qui débarquent par avion c'est débile enfin sa l'a dégouté, parce que çà a cassé son trip et y a pas mal de truc à voir en Jordanie |
|
| |||
| |||
|
Cette année, j'ai été tenté par la jordanie, mais vu les tarifs, j'ai renoncé, peut-être une autre fois nchallah ! De toute façon s'il faut aller séjourner dans ce pays, il vaut mieux opter pour le circuit, il y'a tellement de merveilles à voir |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un circuit qq chose d'assez roots histoires de voir pleins de choses inch'allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais inch'allah j'ai envie de découvrir tous ce que les pays arabes ont à donner... les pays européens ça va un moment... inch'allah je suis sure d'aimer |
|
| |||
| |||
| Si tu aimes l’histoire, et surtout, l’histoire religieuse, cette région en est un concentré : la rivière du Jourdain où Jésus était baptisé, la vue de la terre promise annoncée par Moise à son peuple ; les nombreux tombeaux des compagnons du prophète Mohammed enterrés là bas….en plus, le désert jordanien est magnifique, sans parler de Petra, qui est réellement une vraie merveille…
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |