| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui a vecu des situations de "tqaf", c'est-à dire, le fait d'être victime d'un sort pour bloquer la personne dans tout projet de mariage ? des témoignages seraient les bienvenus bon brf ! |
|
| |||
| |||
| salam, c'est inquiétant mais j'ai l'impression que tout le monde est m'taqaffe ou mshour ou bien fih el3ine. Personne n'est à l'abri de la jalousie des gens, allah y hfed !! Mais la meilleur facon de s'en débarasser reste elrokya. D'ailleur il avait un post à ce sujet! allah y hdina ou y hdi jami3e elmouslimine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mais lequel ? est-ce efficace ? bon bref ! |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Citation:
Je crois en la gratuité du service un gars qui demande de l'argent en contre partie je ne lui fait aucune confiance. salam :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Un vrai fqih ne le fait pas pour l'argent mais pour la religion ;-) Mon beau père fait aussi les prières aux gens qui viennent de mourir. |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Je confirme grande soeur :-) ta belle soeur ne sait pas ce qu'elle rate comme amie ;-) salam :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci Tinky :-D |
|
| |||
| |||
| est-ce du charlatanisme ? faut-il ne pas croire que Tqaf existe au nom d'un esprit rationnel et cartesien ? je ne sais pas !! bon bref ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|