| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Appel à temoins: bagarre dans le bateau Ouzoud Je lance ce sujet afin de tirer la sonnette d alarme concernant la maltraitance des marocains par les egyptiens à bord du bateau OUZOUD lors de la traversée Nador-Almeria. Ce que j ai vu était tellement inadmissible que je compte en parler encore et encore. Si c est egalement votre cas, venez en parler et ne faites pas comme l officier MAROCAIN qui a croisé les bras en admirant le spectacle!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Re : Appel à temoins!!!! il s'est passé quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Appel à temoins!!!! Citation:
Tu peux expliquer de a à z ? Le pourquoi du comment ....^^
__________________ ¤ Il me manque encore quelques haines. Je suis certain qu’elles existent. ¤ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Appel à temoins!!!! on comprends pas vraiment ce ki c'est passé alors sois plus explicite!!!! |
|
| |||
| |||
C est très long à expliquer...le but de ce post est plutot faire parler les bladinautes qui ont été temoins ou victimes d une telle maltraitance! Un petit resumé: Un membre de l equipage s enerve et leve la voix sur un marocain en le traitant d ignoran,t et bien d autre choses, à cause d une manoeuvre de stationnement dans le garage du bateau! le marocain s enerve à son tour, les choses se sont compilquées et ça a fini par une bagarre! Une fois le bateau parti l atmosphère s est calmée un peu, mais à l arrivée du bateau en espagne, le membre de l equipage est venu en renfort pour couper le chemin à un autre marocain (un membre de la famille du premier marocain et qui était present lors de la première bagarre) et commencer à le frapper avec un baton |
|
| |||
| |||
| Re : Appel à temoins!!!! Personne n a jamais été maltraité ? |
|
| ||||
| ||||
Il n'y a rien d'extraordinaire, en venir au mains est une bonne chose: cela permet de faire sortir toute la rage qui est en nous. Cela m'est arrivé plusieurs fois: parfois en tant que victime et parfois en tant qu'agresseur. C'est malheureu mais c'est les choses de la vie, au moisn cela fait une anectdote à raconter. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| bagarres, maltraitance et 7ogra à fond!! |
Discussions similaires à " Appel à temoins: bagarre dans le bateau Ouzoud" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un nourrisson enlevé à Paris, appel à témoins | Maboula | Actualités françaises | 6 | 23/08/2011 22h33 |
| Appel a temoins - pelerinage 2010 | kaoui | Maroc / Belgique | 0 | 10/11/2010 22h25 |
| m'installer au maroc appel à temoins | biniobinek | Maroc / France | 29 | 12/08/2010 22h32 |
| Appel à temoins | shams007 | Maroc / Belgique | 8 | 28/03/2008 18h25 |
| Appel à témoins | Yasmina | Jrad | 16 | 16/07/2003 20h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |