|
| |||
| |||
|
Salam a tous Voila simplement pour donner vos impressions sur vos vacances dans le rif si vous ete partit cet ete Pour ma part sa faisait deux ans je trouve très bien ceux qu'il ont fait a nador et al hoceima j'ai bien aimer aussi Saidia et bien sur la corniche de nador salam VIVE LE RIF |
|
| ||||
| ||||
|
nec seεdugh ijen anabdu dh-asabhan , ag imaddukar inu , dhi rebhar dh festivales , dh rfujath n rcampu lol
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
|
oui moi jetait dans le rif , j'ai passer de bonne vacance a temsamane avec le famille le seul problème c'est les routes c'est vraiment dommage
|
|
| ||||
| ||||
|
avant de partir .. on deprime parce qu'on part pas pendant, on deprime, tout le monde y est .... sauf nous ! et après ... toujours pas finis la deprime et le regret de pas être partit ! compatissez a yewdhan, compatissez à notre douleur !!!!!!!! ![]() ![]() j'ai rien à raconter ! ah si, khatchi m'a envoyé une jolie robe orange bien marocaine ! mdrrr le reconfort !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pire ! je n'irais pas non plus men3ach ! mdrrr raté ! ![]()
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ma3lich, je suis une grande fille, je ne pleurerais pas pour si peu ! ![]() bonne aprèm
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'ai passé deux mois de bonheur .. Je me suis un peu lassé a un moment .. Mais très vite j'ai re apprécié ce Bled ! Le seul souci c est que je n'ai pas vraiment de famille au bled ,, ça m'empeche de bouger .. Mais la plage , les restos , et les sorties en ville .. C était géniaaaaal ! Je suis revenu mercredi soir et j'ai juste envi d y retourner ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ben les année passe très vite et si allah la décider ainsi tu finira bien par rentrer voir ton pays inchallah |