| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| | ||||
|
je demande à mon fils qui montait à l'étage de regarder si son frère est réveiller car sa purée et prête c'est l'heure de son déjeuner mon fils va regarder il m'appele en me disant que oui il est réveiller mais qu'il est attaché par le cou avec des fils bien sûr se grimpe 4 à 4 les marches et je vous assure qu'il avait un bout de tour de lit sur le devant de la gorge et les lanières enroulé derrière j'ai meme dû y aller délicatement tellement c'était serré ![]() je tenais à vous faire partager cette frayeur car j'ai jamais songer qu'un tour de lit pouvez etre un danger !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rrrr c des truc ki font flippé ca c'est clair ke c une sacré frayeur ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ose pas imaginer ta frayeur en voyant ça!!! elhamdoullah plus de peur que de mal |
|
| ||||
| | ||||
| 30 cm tu trouve que c'est court ???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a peut-être different tour de lit..... @adja01....tout est bien qui finit bien...alhamdoulillah.... |
|
| ||||
| ||||
| ah oui kan meme!!! jte te dis ca parceke ceux du lit de mon fils sont plus court c deux petites cordelettes à nouée voila oui hamdoulillah!!!!! ce ki me fou la rage kan meme c k'il font des truc comme ca et c censé etre pour des enfants!!!! |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
ceux ci était bien évidemment noué mais bon il a + de 6 mois et c'est vrai que je le voit souvent attraper les lanières et tiré sur le tour de lit ![]() bref je vais couper les ficelles et laisser vraiment de quoi faire un petit noeud ou complètement l'enlever car en fait ça sert à quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou peut etre pour evité k'il se coince le bras entre 2 barreaux il a kel age ton pti bout? |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
il a 6 mois et demi j'ai chercher un peu et c'est plus courant que ce que je pensais !!! , beaucoup en parle sur les forum |